09/08/10

Causes de fumer

Devenir fumeur est un choix qui se pose souvent de vraies raisons, mais une fois prise, il est difficile de changer la situation, parce que la vie sans cigarette semble un moment de plaisir privée, la sécurité et de prestige. Parfois, la fumée est d'abord un choix fait de se sentir à l'autre, à partager avec d'autres un rituel, de se sentir plus sûr, pour l'affirmation personnelle ou parce que vous pensez que vous pouvez améliorer votre performance mentale. Pour continuer à fumer vous êtes disposé à croire qu'il peut nous arrêter sentir mal et que nous causerait des souffrances inutiles et évitables. Bien sûr, cela est faux, parce que si vous fumez, vous mieux apprécier les parfums, vous pouvez mieux respirer, vous ne créez pas une irritation inutile et dangereux et il est de meilleure qualité, améliorer la mémoire et la vigilance, le sommeil de meilleure qualité et plus silencieux .
Trae bénéficient également de l'esthétique, car la peau est plus souple et les rides se forment plus lentement, la couleur est mieux, disparaître les cernes et les taches jaunes sur les dents et les doigts, les cheveux gain vigueur et brillance. Trivial affections comme le rhume, les maux de gorge sont réduites, le souffle n'a plus l'odeur désagréable typique pour beaucoup, d'améliorer la respiration et l'oxygénation du sang, améliore la performance athlétique en augmentant la force musculaire et la performance.

Aujourd'hui, le tabagisme est le plus souvent des hommes, mais le nombre de femmes qui fument est en augmentation constante: la fumée hommes au début des 14/15 ans et aux femmes de l'année 17/18, et parfois même plus tard, vers à 30 ans. La cigarette est le plus répandu, il s'est apprécié de 96% des fumeurs, mais de cigares et de pipe sont utilisées moins souvent, et surtout les personnes âgées. L'éducation n'est pas particulièrement l'influence des hommes de fumer, mais les femmes dans l'enseignement supérieur ou universitaire d'une grande utilité dans l'habitude de fumer alors que les fumeurs sont plus féroce femmes cadres ou professionnels.

Nous pourrions distinguer les fumeurs en différents types selon la quantité de cigarettes fumées façon el qu'ils fument:

* Modéré: fumer des cigarettes jusqu'à 10 régulièrement
* Fumer irrégulière tellement aléatoire et irrégulière
* Pour souligner tant de fumée, en particulier dans des situations stressantes
* Routine: la fumée sur une base régulière d'environ 20 cigarettes par jour
* Rattrapage de fumer 40 cigarettes par jour et plus
* Employés: ne pas se lever sans cigarettes, en raison de la forte symptômes de sevrage physique et psychologique que leur absence causes
* Fumée instable d'une manière étrange, sans une quantité définie et si complètement aléatoire.

En général, le début du tabagisme remonte à l'adolescence, lorsque les contraintes sont nombreuses et n'ont pas encore les idées claires quant à de possibles dommages. Souvent, la première cigarette est allumée pour montrer le désir de grandir, de devenir grand, à rejoindre le monde des adultes et de partager leur comportement. La cigarette devient, en particulier chez les jeunes, un double sens, c'est quelque chose qui semble plus grand et l'autre symbolise un manquement, accompagnée par le goût de l'interdit. Parfois, les jeunes plus précaires est le moyen utilisé pour masquer sa timidité et l'insécurité, besoin de se démarquer des autres et comme un moyen d'affirmation personnelle, sociale et sexuelle. La fumée devient presque un rituel, une sorte d'évasion, une sortie pour les tensions émotionnelles de toutes sortes.

Le fumeur connaît généralement les risques du tabagisme, mais ont tendance à les supprimer et d'éviter d'y penser, et se sent aidé dans ce but par la publicité, l'environnement dans lequel ils travaillent, les médias, le comportement des gens célèbres qui fument en toute sécurité en public, et parfois les médecins eux-mêmes. Allumer une cigarette devient un geste essentiel dans la vie du tabagisme, qui prend souvent le paquet de cigarettes, briquets et automatiquement, sans vraiment se rendre compte, parce que le fumeur qui fume un paquet par jour fait ce geste environ 7.000 fois sur ' année.

Nessun commento:

Posta un commento

Ricerca personalizzata
Ricerca personalizzata