14/08/10

composants de la cigarette

Une cigarette contient environ 2500 substances différentes que, une fois brûlés en 4000.
Les composants les plus toxiques et dangereuses sont la nicotine, le monoxyde de carbone et les composés de goudron.

La nicotine est la substance addictive qui provoque une excitation des cellules présentant des symptômes apparemment bienfaits de la détente, une vigilance accrue, de la force.
En vertu de son effet sur la fréquence cardiaque augmente de quelques temps (même jusqu'à 20) par minute, ce qui provoque la fatigue à long d'un cœur déjà aux prises avec d'autres dégâts sur tous les tissus en provenance d'autres substances nocives.

Le monoxyde de carbone est une substance gazeuse sans couleur et sans odeur qui est formé à la suite de «brûler» de la cigarette. Et "bien sûr, un gaz toxique et est de 4% de la fumée de cigarette. Une fois que le monoxyde de carbone inspiré passe dans le sang la fixation du globules rouges empêche le transport de l'oxygène appropriée. Ce manque est compensé par une production accrue de globules rouges conduisant à un risque accru de thrombose.
On dit communément, et il est à peu près correct, un fumeur au niveau de la mer des prestations de la même oxygène-fumeurs à une hauteur de 2500 mètres. Ce déficit n'est plus présent à tout âge et toute quantité de cigarettes fumées: ne fume quelques cigarettes moyens moins polluants de leur sang, mais toujours de la pollution a tratta.L «Le monoxyde de carbone contribue également à la formation de dépôts de cholestérol artériel (athérosclérose ).

composés Tarry, également présent dans la fumée de cigarette ont un effet cancérogène sur le chemin que la fumée se déplace dans le corps: ces substances benzopyrène, nitrosamines et betanaftilammina.

Qu'il suffise de dire que quelqu'un qui fume 20 cigarettes par jour pendant un an apporte dans son propre corps l'équivalent d'une tasse de goudron.

Pas assez, nous énumérons un certain nombre d'autres substances présentes dans la fumée de cigarette:

cyanure d'hydrogène
Les substances radioactives (par exemple, du polonium 210)
Le dioxyde d'azote
Formaldéhyde
Acroléine
uréthane
naphtalènes
nichelcarbonile
ammoniac
hydrazine
... Et ne sont qu'une partie.

Nessun commento:

Posta un commento

Ricerca personalizzata
Ricerca personalizzata