19/08/10

des études sur le tabagisme passif

Merci aux règles anti-tabac récente a connu une croissance beaucoup d'attention du public sur les problèmes du tabagisme passif, ou celui généré par fumer à l'intérieur.

Les études sur les effets du tabagisme passif sont très difficiles à faire parce que de multiples facteurs qui sont réputés ne pas créer trop de confusion. Les données issues de nombreuses études épidémiologiques menées dans différentes parties du monde montrent que le tabagisme passif provoque plus de «victimes de tout autre contaminant de l'environnement.

Serait l'an trois mille décès par cancer attribuables au tabagisme passif aux Etats-Unis et de nombreux autres décès par cardiopathie.

études européennes donnent des chiffres similaires: 4000 décès par cancer du poumon et plus "de 50.000 autres maladies liées au tabagisme passif: maladies cardiovasculaires, l'asthme, la bronchite chronique, cancer de la vessie et le dépistage du col de l'utérus.

Même qundo plus inquiétant à souffrir sont les enfants à risque de contracter des infections bactériennes ou virales quatre fois la norme, sans parler des risques pour le fœtus chez la femme enceinte.

Les femmes qui fument pendant la grossesse ont une bien meilleure chance d'avoir un bébé ayant un poids insuffisant à la naissance et des malformations qui conduisent à une mortalité accrue.

Il existe deux types de tabagisme passif: l'inhalation et expulsé de fumeurs et de ceux produits par cigarette pour ainsi dire le pendant que vous ne fumez pas: Eh bien, c'est le second plus «dangereux car non filtrée par les poumons du fumeur, et donc encore intact substances nocives.

Alors, pensez à d'autres ... Si vous fumez, si vous fumez essayez d'éviter les endroits où séjourner longtemps en contact avec la fumée du tabac.

Nessun commento:

Posta un commento

Ricerca personalizzata
Ricerca personalizzata