09/08/10

Les dangers du tabagisme passif chez les enfants

Salut a été distrait, nous allons nuire à ripassino contre le tabagisme passif pour les enfants. C'est la menace est particulièrement sensible durant la petite enfance, lorsque les organes, immatures, sont plus vulnérables que les adultes. Les jeunes enfants en général absorbent une plus grande quantité de substances nocives dans l'air, car ils respirent deux ou trois fois plus souvent chez les sujets âgés. Les enfants exposés à la fumée secondaire ont souvent une diminution de la fonction respiratoire qui ne disparaît pas, même à l'âge adulte.

C'est ce qui explique la plus grande fréquence des maladies respiratoires, bronchite, pneumonie, toux et de mucosités. Le risque de maladies de l'oreille est au-dessus de la normale de 40%. Dans la fumée de tabac ont été identifiés à ce jour, plus de 5.000 substances dont la plupart sont radioactifs et nocifs (par le monoxyde de carbone au goudron, du nickel au chlorure de vinyle) avec des effets cancérigènes et presque toujours encore très négatifs pour l'organisme. Cela s'applique également au tabagisme passif.


La principale source de tabagisme passif sur les enfants est l'environnement de la maison. Peut-être ne le crois pas, mais déjà pendant la gestation substances toxiques inhalées par la mère-fumeur aller directement au fœtus à travers les tissus du cordon ombilical. Cette "négligence" sont donnés les risques de mortalité prématurée, un poids insuffisant ou même partager avec mortinaissance. Le vieillissement des poumons et le développement du centre de la stimulation cérébrale de l'enfant peut déjà être compromise dans l'utérus.

Le risque qu'un enfant contracté l'asthme est presque le double si elle est exposée à la fumée du tabac à la maison, surtout si la mère fume. L'exemple est important. Il dit que les statistiques: les enfants de parents fumeurs qui fument sont plus exactement deux fois les enfants de parents fumeurs qui ne fument pas. Inutile de dire que vous ne devriez jamais fumer en présence d'enfants et de s'abstenir complètement de fumer dans les espaces clos "privé", parce que, finalement, le poison du public ne peut plus la prochaine

Difficile de suivre ces règles de conduite? Question d'habitude. Quand il a été interdit de fumer dans les salles dans de nombreux révolté parce que le sel serait vidé. Plus de 30 ans ont passé et rien ne s'est passé. Les crises du cinéma ne dépend pas certain manque dans le fumoir.

Nessun commento:

Posta un commento

Ricerca personalizzata
Ricerca personalizzata