17/08/10

Les effets nocifs de la cigarette pendant la grossesse

Et "bien documenté que la cigarette pendant la grossesse est nocif pour le fœtus et de nombreuses études ont confirmé que cette pratique est nuisible et peut causer des problèmes d'ampleur variable.

Tout d'abord, il faut distinguer entre le tabagisme actif, où la mère est un fumeur, et passive, consistant en l'exposition involontaire à des environnements enfumés mère. C 'est mieux d'essayer d'éviter ces zones et de proposer à ceux qui se trouvent dans une chambre avec la future mère pour aller à un autre endroit.

Le problème de la fumeuse est de nature différente, car la meilleure chose à faire est de cesser de fumer complètement et être conscients que ce moment particulier, nous devons nous efforcer de faire en sorte que l'enfant ne souffrira pas de quelque chose qui peut vraiment nuire à .
Il est difficile de quantifier les effets du tabagisme actif et passif, mais il est certain que les conséquences probables de ces deux ne sont certainement pas être sous-estimée. Le problème de s'arrêter pour une femme dévouée à cette pratique n'est certainement pas négligeable, mais la volonté et le soutien de la prise de conscience que cet acte sera certainement bénéfique pour l'enfant qui porte dans son ventre vous aidera à abandonner cette mauvaise habitude .

En outre, le médecin peut être utile après le Conseil, soutenu par une clarification des risques encourus par sinon de stopper et de fournir des renseignements importants où vous pouvez trouver toutes les informations dont ils ont besoin. S'il est impossible d'abandonner complètement, aidera sûrement aussi réduit parce que l'effet nocif est une relation directe avec le nombre de cigarettes fumées, une grande quantité correspond à une probabilité accrue de survenance d'un dommage, alors qu'une quantité modérée diminue la possibilité que des problèmes se posent contre l'enfant à naître. Même trois cigarettes par jour sont mauvais, mais il est toujours mieux que fumarne plus.

Les femmes qui fument pendant la grossesse ont une forte probabilité de donner naissance à un enfant pesant moins que ce qui est considéré comme normal et, selon les études, la diminution des fourchettes de poids cent à deux cents grammes. Un enfant de moins de deux livres à la naissance est sujet à des troubles alimentaires et du métabolisme et sera plus sûr et protégé.
Les substances toxiques contenues dans les cigarettes, dont le monoxyde de carbone et la nicotine, sont responsables de la malnutrition in utero en raison d'une réduction de l'oxygène dans le sang du fœtus résultant de la croissance de l'essayer avec facultés affaiblies.

Il est bon de se rappeler que le phénomène ne se produit pas chez tous les enfants de mères qui fument, mais le risque existe et doit être pris en compte.
Si la mère décide de ne pas réduire le nombre de cigarettes et d'abandon, les complications les plus communes qui peuvent se poser, en plus de problèmes de poids sont liés au système nerveux central et des voies respiratoires.

Dans certains cas, d'ailleurs, il peut y avoir de la mort subite du nourrisson dite, dont la cigarette est considérée comme l'une des causes:

1. nicotine du système nerveux agit également sur les terminaisons nerveuses du fœtus et peuvent modifier le système nerveux et les connexions entre les neurones. Ici, il est documenté que les enfants des femmes qui fument peuvent éprouver neuro-comportementaux à long terme: ils sont plus excitables, hyperactifs et ont un rendement inférieur intellectuelle.

2. Système respiratoire: le tabagisme actif et passif sont nuisibles aux voies respiratoires en particulier, en augmentant la fréquence des maladies respiratoires et l'asthme.

3. MSN (mort subite): le risque de mort subite du nourrisson semble être corrélée avec l'habitude de tabagisme maternel. Pour la mort subite: la mort inexpliquée et inattendue du nourrisson. Les causes restent floues, mais certainement il ya des facteurs qui augmentent le risque de ce qui se passe et parmi ceux-ci est l'exposition à la fumée du tabac. Plusieurs études menées en Angleterre dans les années 90 a montré que la fumée secondaire, avant et après la naissance peut déterminer l'apparition de cet événement que l'activité en cardiaques et nerveuses d'un bébé qui a été victime de cette pratique pendant la grossesse est différente de celle d'un enfant qui n'a jamais été exposés à la fumée du tabac.

Nessun commento:

Posta un commento

Ricerca personalizzata
Ricerca personalizzata