14/08/10

Les effets secondaires du tabagisme sur la santé et la beauté de notre corps.

1) Le tabagisme et la dépression. Selon une étude publiée dans les Archives of General Psychiatry, les gros fumeurs (plus d'un paquet par jour) étaient deux fois plus susceptibles que les non-fumeurs tomber dans la dépression sévère. L'étude a duré cinq ans sur 1000 sujets, a également révélé que les fumeurs irréguliers de dépression ont tendance à augmenter la consommation de cigarettes de devenir des fumeurs. De la fumée sur la première réduit les effets de la dépression, mais à long terme, les enrichit, prorpio comme n'importe quel autre médicament.

2) La fumée ne pas perdre de poids. L'une des nombreuses excuses: la fumée contribue à maintenir le poids ou facilite l'alimentation. Dans une étude à l'Université de Memphis (Journal of Consulting and Clinical Psychology), les chercheurs ont suivi plus de 4.000 personnes pendant sept ans et constaté que la plupart d'entre eux a fini par avoir la graisse, indépendamment du tabac. Augmentation moyenne du poids en 7 ans, 5 kg, mais le troisième groupe de 10 kg plan de l'alimentation en matières grasses est plus fort que la nicotine.

1) Les enfants de fumeurs deviennent des fumeurs. Les enfants ont tendance à imiter le comportement des parents (surtout si elle est négative). Des chercheurs australiens ont publié une étude dans le Journal of Pediatrics montre que les enfants d'âge préscolaire dont les parents fument sont fumeurs très sophistiqué, à la mode et distinctif. Plus de la moitié d'entre eux a également déclaré aspirer à l'âge de cigarettes adulta.Un Une autre étude a également révélé que plus d'enfants australiens de fumeurs ont tendance à être moins actives physiquement, pas de sport, regarder des heures de télévision et ont généralement moins bonne santé d'hygiène comportements, alimentation incluse.

4) Arrêter de fumer est bon. Tout perodo de renoncement au tabac, bien que quelques semaines, améliore les conditions des poumons. La découverte des chercheurs canadiens (dans le Journal of Clinical Epidemiology) qui conduisent ainsi que de courtes périodes d'interruption de la consommation chronique intoxication peuvent restaurer l'activité des poumons en quantités mesurables. Donc, ne vous découragez pas si vous n'avez pas cessé, en effet, le plus fréquent sont les tentatives, meilleures sont les poumons. Par ailleurs, la majorité des fumeurs, avant de réussir à surmonter la dépendance à la nicotine, est au moins trois tentatives sérieuses (six mois ou plus sans fumer). La dépendance physique de la nicotine est plus difficile à vaincre que celle de l'héroïne et autres opiacés.

5) des cerveaux dans la fumée. Le tabagisme contribue à la diminution de la mémoire et d'autres capacités fonctionnelles du cerveau. Lors de la réunion annuelle de l'American Academy of Neurology, les experts danois rapporté les premiers résultats d'une étude de plus de 9000 sujets. Eh bien, les fumeurs actuels ont montré une baisse de la mémoire à court terme et d'autres facultés mentales plus rapide non-fumeurs

6) Le tabagisme et la grossesse extra-utérine. En plus de permettre aux femmes d'hommes égaux en cancer du poumon percenuali, le tabagisme augmente le risque pour la santé des femmes, du moins pas celui de grossesses extra-utérines. Les raisons ne sont pas claires, mais il est certain que les femmes qui fument un paquet par jour sigerette 3,5 fois plus susceptibles que les œufs sont fécondés à l'extérieur de l'utérus. Afin de protéger le fœtus doit également cesser de fumer lors de la conception et pas seulement pendant la grossesse.

7) Le tabagisme et la ménopause. Les femmes qui fument plus de 10 cigarettes par jour ont 40% plus susceptibles d'manofestare symptômes de ménopause précoce. en moyenne, l'avance de 9 mois par rapport aux non-fumeurs.

8) Le tabagisme et la fertilité masculine. La fumée peut endommager la semence mâle. Il était connu que les fumeurs ont un titre inférieur à la normale de spermatozoïdes, mais il ya de nouveaux risques et évidente due à des mutations du gène sans doute uniquement liées au tabac.

9) Le tabagisme et les maladies du cœur. Si vous fumez au moins 11 ans a un débit sanguin vers le cœur nferiore 14% que les non-fumeurs, aucun des sujets observés les signes typiques associés aux maladies cardiaques, comme une douleur thoracique et d'essoufflement. La réduction du débit se produit même lorsque qu'il n'ya aucune obstruction apparente dans les artères coronaires.

Nessun commento:

Posta un commento

Ricerca personalizzata
Ricerca personalizzata