31/08/10

des raisons d'arrêter de fumer

Beaucoup de fumeurs baisse commis à la recherche des dangers ainsi que des effets indésirables du tabagisme qui détiennent plus de 4000 produits chimiques toxiques qui, tôt ou tard vous tuer. Le tabagisme est censé être mauvais que la cocaïne dans la mesure où la dépendance va ainsi est responsable de beaucoup de décès chaque année.

Raisons pour arrêter de fumer

1) les maladies du coeur - La maladie coronarienne est une des principales causes de décès aux États-Unis, et la raison importante de décès motivé par le tabagisme. Les poisons dans la raison la fumée de cigarette pour produire des plaques dans les artères qui mènent à l'athérosclérose, ou bien reconnu que le durcissement des artères. Le tabagisme est difficile sur le cœur.

2) les accidents cérébrovasculaires - Selon l'US Dept of Health, l'AVC est une troisième cause principale de décès aux États-Unis, tuant plus de 150.000 personnes chaque année. Pour les fumeurs, le risque d'accident vasculaire cérébral est presque 2-1/2 fois celle du non-fumeurs.

3) Cancer du poumon - Selon l'American Cancer Society, un prévisibles 213.380 nouveaux cas de cancer du poumon seront diagnostiqués - ainsi que 160.390 décès auraient lieu en 2007 d'un cancer du poumon chez les États-Unis seulement. Le cancer du poumon est une des principales raisons de la mort par cancer chez les femmes et les hommes, et avec 87% des cas de cancer du poumon qui concerne le tabac, c'est un type de cancer qui peut être évité.

4) la MPOC - L'usage du tabac est une première raison de la MPOC (bronchite chronique, qui comprend ainsi que l'emphysème), et cesser de fumer est la meilleure méthode pour arrêter plus de dégâts. Il est prévisible que pas moins de dix millions d'Américains l'expérience de la MPOC, avec plus de 14 millions d'autres qui aurait pu cependant ne sont pas diagnostiqués. Aux États-Unis, il a été la raison 4e rang de la mort en l'an 2000 et les projections pour le mettre comme 3ème cause de premier plan pour l'année 2020.

5) Cancer de la bouche - cancer de la bouche ou cancer de la bouche est inclus dans un groupe particulier de cancers connus que par voie orale et le cou et le cancer tête. On estime que 70 - 80 pour cent de tous les cas de OHNC sont en raison de l'usage du tabac ainsi que consommation excessive d'alcool.

6) Vous sentirez beaucoup plus frais, la fumée de tabac fera vos cheveux, le souffle ainsi que des vêtements odeur fade - il ya une odeur difficile à éliminer quand on est encore fumer.

7) Vous sera beaucoup plus agréable - Lorsque vous arrêter de fumer, vous êtes susceptibles d'avoir des cheveux brillants, des dents plus blanches ainsi que la peau claire, car les cigarettes affectent tous les domaines tels de votre look. En outre, l'action répétitive de fumer pourrait raison ridules d'élargir le contour des yeux et la bouche plus tôt que d'habitude.

8) Vos finances iraient mieux. Savoir combien vous investissez par mois sur les cigarettes. Promesse de mettre l'argent que vous économisez en vue quelque chose de particulier ou d'un traitement mensuel. Vous pourrez même économiser de l'argent sur les frais comme l'assurance-médicaments privés. Des fournisseurs privés d'assurance santé en général frais très élevé des primes d'assurance santé pour les fumeurs, car ils sont considérés comme le pire danger la santé

30/08/10

lire ci-dessous les raisons pour cesser de fumer, ce sont sûrs de vous motiver

Il n'est pas trop tard pour décider d'arrêter de fumer à n'importe quelle étape de votre vie, mais ce n'est pas facile non plus. Pour arrêter de fumer, le fumeur doit être bien déterminés et dévoués. La décision d'arrêter de fumer a besoin d'une raison de se motiver. Les effets nocifs du tabac ci-dessous peuvent vous aider à prendre la décision d'arrêter de fumer et de mener une vie saine et heureuse:

* Affecte notre esprit: La recherche effectuée par Internal Medicine a montré que le tabagisme peut perturber l'esprit. Le tabagisme est associé à des problèmes de mémoire, surtout si vous êtes parmi les groupes d'âge moyen. Une étude réalisée dans le passé que les anciens fumeurs âgés ont un risque élevé de déclin cognitif et de démence contre les non-fumeurs.

* Le diabète sucré: Une raison de plus belle à cesser de fumer, c'est que cela peut entraîner dans le diabète sucré. Il est lancé que 44% des fumeurs sont à risque élevé de 2 mellitus de diabète que les non-fumeurs.

* Affecte du système immunitaire: En fumant plus affaiblit le système immunitaire contre les infections. Les fumeurs âgés de 19 à 64 ans sont plus à risque de pneumonie et donc, le vaccin antipneumococcique est un must car ils sont à un plus grand risque que les gens qui ne fument pas.

* La ménopause naturelle et de l'infertilité: Pour les fumeurs jeune âge conditions physiques, comme la ménopause naturelle et de l'infertilité est devenue monnaie courante. Produits chimiques dans la fumée de cigarette peut raisonner la ménopause comme les produits chimiques peuvent détruire les cellules d'oeufs dans les ovaires qui diminue magasin ovule.

* Dull Vision: Ceci est une raison de plus pour vous motiver à arrêter de fumer parce que plusieurs études ont montré qu'il existe un lien entre le tabagisme et la vue. Surtout à l'âge de la dégénérescence maculaire liée, peut causer la cécité éternellement partielle ou complète.

* Vous affaiblit Financièrement: les gens dépensent de l'argent bêtement sur l'achat de cigarettes. Vous serez beaucoup mieux financièrement, si vous ne fume pas de cigarettes. La plupart des fumeurs, tout comme la plupart des buveurs, mal sous-estimer le montant d'argent dépensé par eux. Si vous économiser de l'argent vous avez dépensé sur le tabac pendant 2-3 mois, vous pourriez avoir une somme importante d'argent économisé par la fin.

* Moins acceptable socialement: La plupart des gens savent très bien que le tabagisme est terrible pour eux, mais ils ne comprennent pas vraiment le fait. Ils savent évidemment menaces à la santé, mais ils ont juste les ignorer. Mais maintenant, fumer est devenu moins acceptable dans la société en raison de ses effets néfastes. Il est même interdit dans de nombreux lieux publics, cafés, trains, autobus, etc Vous ne trouverez pas de cendriers dans les restaurants de nos jours. Les gens regardent les fumeurs.

* Cigarette Eats votre vie: c'est un poison lent et ronge les années de la vie du fumeur. Une recherche montre que la chaîne d'un fumeur réduit peut-être dix ans de sa vie à cause du tabagisme. Il suffit de penser à ce sujet, pensez-vous vraiment besoin de perdre 10 de votre vie précieuses années après mauvaise habitude comme le tabagisme?

Alors, commencez à prendre soin de vous et de vos proches et chers et d'essayer de cesser de fumer.

29/08/10

Comment se débarrasser de la cigarette pour toujours

La cigarette est une dépendance que beaucoup de personnes développent habituellement dans l'adolescence ou de jeunes adultes. C'est une vérité connue que les vieilles habitudes ont la vie dure. Toutefois, avec détermination et un peu d'aide extérieure, il est possible que l'habitude de fumer peut être expulsé complètement et pour toujours. Beaucoup de gens se laisser intimider par la pensée des symptômes de sevrage qui peuvent suivre le processus de cesser de fumer. C'est une des raisons pourquoi ils ne font même pas une tentative. Beaucoup de gens pensent qu'ils ne seraient pas capables de vivre avec la décision d'arrêter de fumer et nous estimons qu'il est inutile d'essayer même. Cependant, il ya quelques méthodes éprouvées qui assurent que le lâcheur peut se débarrasser du tabagisme pour la vie libre et de mener une bonne santé de la fumée et à long terme.

Préparez-vous:

Cesser de fumer n'est pas une tâche facile, et si la dépendance est vieux, il est encore plus difficile d'arrêter de fumer. C'est pourquoi il est important que la personne qui tente d'arrêter de fumer est entièrement préparé pour le processus et les conséquences. Cesser de fumer peut s'avérer être une bataille difficile et cela demande beaucoup de volonté et de détermination pour aller de l'avant et de réussir avec le plan. Il est donc très important que le lâcheur est bien conscient et préparé pour le voyage à cesser de fumer. Afin d'être bien préparé pour la tâche de quitter le lâcheur devrait connaître les bonnes méthodes pour cesser de fumer et de suivre les méthodes qui conviendraient le corps et la santé des lâcheur.

Demander de l'aide médicale:

Beaucoup de gens n'ont pas besoin d'aide pour cesser de fumer, ils réaliser la tâche seulement par la maîtrise de soi et la motivation. Toutefois, cela peut ne pas être possible pour tout le monde. Beaucoup d'autres personnes ont besoin d'aide médicale et des conseils tout en essayant d'arrêter de fumer. L'aide médicale peut être sous forme de pilules ou de médicaments tels que les timbres de nicotine, etc Le médecin peut aussi prendre la forme d'une aide psychologique qui vise l'esprit et son raisonnement de manière à l'aider à comprendre l'importance de cesser de fumer.

Changer de mode de vie:

Une fois le voyage de la réussite a été engagé, beaucoup d'obstacles peuvent être attendus. Ces obstacles semblent surtout si le lâcheur mène une vie sociale active, où un grand nombre de connaissances d'autres sont des fumeurs. Ces amis ou des parents qui fument peuvent agir comme des tentations et d'être autour d'eux peut conduire à un échec dans les tentatives pour cesser de fumer. Une bonne façon d'être à l'abri de ces difficultés est de changer le mode de vie pour une courte période de temps. Personnes ou de lieux susceptibles d'influencer le lâcheur de recommencer à fumer, doit être évitée. Cela aidera à atteindre l'objectif dans une large mesure.

soutien Parents:

Aucun exploit peut être réalisé sans le soutien de sympathisants. Il est donc très important que le lâcheur a une solide équipe de parents et amis qui pourront vous aider dans le renforcement de la décision d'arrêter de fumer. Avec une énergie positive et les vibrations découlant de cesser de fumer devient un objectif réaliste à atteindre.

28/08/10

effets nocifs du tabagisme

Les gens d'abord commencé à fumer à loisir, mais peu à peu ils se retrouvent dépendants. Bien que le tabac à fumer ou de cannabis est brûlé et la fumée est soit goûté ou inhalé. Dans le scénario aujourd'hui la méthode commune de fumer se fait par les cigarettes qui sont fabriquées dans les industries. Les autres outils pour fumer des pipes, narguilés, cigares etc

Selon l'enquête effectuée, le tabagisme est le type le plus commun l'usage du tabac et environ un milliard de personnes dans le monde entier qu'il pratique. Combustion d'une cigarette communiqués de substance active, un médicament à la nicotine qui est un tueur lent. Poumon absorber cette drogue dangereuse et affaiblir le système respiratoire. Chaîne fumeurs sont plus enclins à la bouche et le cancer du poumon.

Voici quelques-uns des faits étonnants et des effets nocifs du tabagisme:

* Le gaz nommée pièces attaques de monoxyde de carbone différentes parties du corps comme les muscles, le cerveau et les tissus du corps qui conduit à un gonflement de vos voies respiratoires en place et empêche la transmission de l'air dans vos poumons. La nicotine et du monoxyde de carbone présent dans la cigarette conduit à augmenter le rythme cardiaque et la pression artérielle.
* Goudron qui est principalement présent dans la fumée de tabac est recouvert sur vos poumons comme de la suie se dépose dans une cheminée aboutissant à un cancer du poumon.
* L'emphysème est la maladie la plus fréquemment observés chez les personnes faisant usage du tabac qui mène également au problème de la bronchite fréquemment.
* Fumer provoque également des dépôts de graisse dans les vaisseaux sanguins étroit qui mène à leur blocage et les maladies cardiaques en fin de compte. Les maladies cardiaques sont plus fréquentes dans le cas des fumeurs par rapport aux non-fumeurs.
* Dans le cas de la cigarette pendant la grossesse peut causer des dommages à l'enfant conduisant à la prématurité, faible poids de naissance, les avortements, etc
* Dans les cas extrêmes de fumer peut entraîner une crise cardiaque car elle touche la fourniture de l'oxygène vers les parties du corps comme les pieds, les mains et ralentit le flux sanguin dans le corps.
* En cas d'adolescents souffrant de maladie cardiaque meurent principalement due au tabagisme. Chaque année, grand nombre de personnes à travers le monde meurt de maladies principalement causée par le tabagisme.
* Passage à l'cigarettes contenant de faibles en goudron est d'aucun secours car les fumeurs de commencer à prendre plus bouffées qui conduisent à glisser du goudron profondément dans les poumons.

Il existe trois principales luttes qui se poseront pour les personnes qui décident d'arrêter de fumer. En regardant les fumeurs de fumer en exercice conduira sûrement à la tentation dans l'œil. Dans ce cas, vous devriez tranquillement à pied de cet endroit ou tout simplement détourner votre esprit à une autre tâche.

Deuxièmement, vous ferez face à un problème majeur en répondant aux questions posées sur vous, soit par vos amis ou membres de la famille pour vos raisons d'arrêter de fumer. Dans ce cas, vous avez besoin de s'asseoir et de répondre à vos propres questions dans votre esprit par avoir une conversation avec vous. Vous devez avoir la foi dans les motifs de votre décision d'arrêter de fumer.

Enfin, vous devriez regarder les objets sur le marché qui vous aide à arrêter de fumer. Par exemple, la sélection de la marchandise pour votre top veulent cesser de fumer peut vous aider à surmonter votre combat de lutte.

Donc, il ne sert à rien de dépenser des sommes énormes sur les factures de l'hôpital de votre revenu limité en obtenant une dépendance à la cigarette. Donc, réfléchir à deux fois avant de prendre une cigarette.

27/08/10

Des méfaits de la cigarette

Fumer est nuisible non seulement votre santé mais aussi la santé de votre famille. En fumant votre famille est également touchée indirectement quand vous fumez à l'environnement fume aussi. Selon l'estimation par l'OMS 1,1 milliard de personnes de fumée qui est presque un tiers de la fumée de la population mondiale. Le tabagisme est la cause de la mort de 3,5 millions de personnes chaque année. 5, 11.700 personnes sont mortes en Europe pendant l'année de la seule année 1990 à cause du tabagisme. On estime que 30 pour cent des personnes qui ne fument pas mais qui vivent avec un fumeur ont développé un risque accru de cancer du poumon.

effets nocifs du tabagisme chez les femmes

Fumer fait un grand tort aux femmes et ils doivent aussi cesser de fumer. Les femmes qui fument généralement l'air plus vieux que leur âge réel, c'est parce que la nicotine contenue dans les contrats de tabac le spasme des vaisseaux capillaires sanguins. À la suite de laquelle il est le manque d'oxygène et d'approvisionnement en sang à la peau. Fumer entraîne aussi à l'infertilité. Le tabagisme augmente les chances de l'infertilité par 2,7 fois. Fumer entraîne aussi l'irrégularité des menstruations comme la nicotine dans le tabac réduit la sécrétion des hormones sexuelles. Il est encore plus dangereux si son mari est un fumeur que le taux de l'infertilité des couples de fumer est 5,3 fois plus élevé que celui des couples non-fumeurs.

effets nocifs du tabac pour une femme enceinte

Plus que n'importe qui d'une femme enceinte est plus en danger contre les effets nocifs du tabac et elle doit prendre des mesures immédiates pour arrêter de fumer. Le bébé à naître est atteint en grande partie grâce à la cigarette. Même si une femme enceinte est un non-fumeur, elle devrait éviter de fumer environnement car elle peut nuire au bébé. Le tabagisme affecte la santé de votre bébé que le tabagisme peut conduire à la naissance d'un bébé trop petit, il peut aussi conduire à des dommages placentaires, elle entraîne également des troubles psychologiques et physiques chez le bébé et d'accouchement prématuré. Les femmes enceintes qui fument sont plus à risque de faire face à l'avortement que celle d'un non-fumeur.

effets nocifs du tabagisme pour les hommes

Fumer est très dommageable pour les hommes que les hommes fumeurs sont exposés à un risque élevé d'être impuissant. Beaucoup de problèmes sexuels sont rencontrés par les hommes fumeurs. La qualité du sperme et la quantité est inférieure d'un fumeur à celui d'un non-fumeur. L'organe reproducteur des mâles est également endommagé à cause du tabagisme. Nicotine dans le tabac dommages votre système circulatoire en raison de laquelle le risque de maladies cardiaques est augmentée. En raison de fumer il ya de nombreuses maladies pulmonaires comme la pneumonie causée, le cancer du poumon et la bronchite chronique. Les fumeurs qui souffrent de maladies héréditaires telles que l'asthme tuent leurs poumons en fumant. La santé mentale des fumeurs est également affectée. Les fumeurs souffrent de divers troubles de courte durée comme la paranoïa, maux de tête persistants et la dépression. Ils souffrent également de troubles à long terme comme la perte de mémoire, maniaque, des crises d'angoisse et de dépression. Le pire désordre à long terme du tabagisme souffre de symptômes psychotiques qui a fini par conduire à la mort d'une personne. fumeurs chroniques développent une mauvaise haleine.

25/08/10

dangers du tabagisme - tabagisme pourrait être nuisible à votre santé!

Fumer est extrêmement dangereux pour votre santé. Il ya juste les inconvénients du tabagisme. Les cigarettes sont fabriquées avec du tabac. Le tabac a la nicotine. La nicotine est la drogue extrêmement dommageable pour votre bien-être et la santé. Si vous fumez une cigarette, vous ne prenez pas seulement de la nicotine dans votre corps mais vous prendre beaucoup d'autres produits chimiques ainsi.

La majorité des gens reconnaissent que le tabagisme est une habitude terrible. Les personnes qui fument souvent l'odeur des cigarettes. Ils ont en cendres dans les cheveux, sur leurs vêtements, ainsi que sur leurs meubles. Normalement, ils ont des dents qui sont colorées et jaune, et qui vient généralement avec le souffle terrible. Mais le tabagisme est une habitude irritante ci-dessus. Il est aussi dangereux pour votre santé. Les risques du tabagisme comprend un grand nombre de maladies mortelles qui sont directement reconnus aux substances chimiques contenues dans la fumée de cigarette. Fumer pourrait même aggraver d'autres maladies. Les effets du tabagisme sur la santé est grave et doit par conséquent être prises sincèrement.

Dangers du tabagisme:

Les dangers du tabagisme comprend l'emphysème, le cancer du poumon, maladies cardiaques, et les obstacles à la grossesse, comme des lésions fœtales, de naissance prématurée, ainsi que faible poids de naissance. Ce sont tous répertoriés en particulier sur les paquets de cigarettes d'informer les fumeurs du danger qui vient en fumant des cigarettes. Mais au-delà de ces maladies en particulier, le tabagisme pourrait même augmenter votre danger pour d'autres affections comme l'asthme, de la gorge et la bouche et cancer de la peau, les allergies, ainsi que la dysfonction érectile trop.

Les dangers du tabagisme ne sont pas seulement mettre les fumeurs à la manière du danger; ça fait mal, même les personnes qui sont dans la région de la fumée de cigarette, même si elles ne sont pas eux-mêmes fumeurs. Un grand nombre de fumeurs oublier que les gens qui sont autour d'eux alors qu'ils s'allument sont obligatoires pour respirer la fumée de cigarette. Les personnes exposées à la fumée utilisée ne peut pas bénéficier d'un filtre, aussi. Les enfants qui nourrissent dans la maison où un ou les deux parents fument sont plus s'attendre à avoir des allergies nasales et l'asthme. Les femmes enceintes a révélé à la fumée secondaire, même exécuter un plus grand danger pour les mêmes problèmes auxquels les femmes qui fument sont révélateurs de leurs enfants à naître.

problèmes de santé fumeurs pourraient affecter son aspect physique aussi. Les dangers du tabagisme comprennent des modifications à votre émergence physique. La peau près de votre bouche aurait tendance à maigrir ainsi que ridée au cas où vous la fumée, car les produits chimiques en pause cigarette à l'élasticité de la peau. Les dents du fumeur se révélant être jaunies ainsi que taché par le tabac dans les cigarettes. Le blanchiment des dents ne peut tout autant, et pourrait même faire les dents réceptif. Vous serait même expérience constante mauvaise haleine. Celles-ci pourraient ne pas être aussi graves que les maladies que le tabagisme peut causer, mais ils sont encore non désirées. Fumer n'est pas seulement une mauvaise habitude. Il est un dangereux. Votre système immunitaire serait même touchés. Smoker se sentent plus âgés que les non-fumeurs de leur âge. Résistance de puissance à côté des maladies seraient réduits.

24/08/10

conséquences du tabagisme

Les fumeurs ont une guérison du mal de la chirurgie, et ont des problèmes de santé que les non-fumeurs. Ce résultat en plus de temps loin du travail, et plus l'hôpital et visites chez le médecin. Le tabagisme passif pourrait donner le même dommage pour ceux qui fument vigoureusement. Le danger de cancer du poumon est en hausse, par exemple, d'environ 30 pour cent pour les personnes qui ne fument pas eux-mêmes, mais qui vivent avec le fumeur. Il a récemment été démontré que le risque de maladie cardiovasculaire augmente. La fumée qui va dans l'environnement est varié d'un cours dans les poumons du fumeur. C'est depuis le tabac est brûlé à des températures inhabituelles. Le fumeur passif peut, enfin, obtenir quelques produits chimiques que les fumeurs depuis fumée est dilué avant de l'obtenir dans les poumons.

Fumeurs compromet la santé de l'individu dans un grand nombre de façons suivantes:

Les fumeurs * sont plus probablement à être absents du travail plutôt que les non-fumeurs, et leurs maladies durent plus longtemps.

* Les fumeurs sont susceptibles d'acquérir des médicaments plus coûteux, à l'avis des médecins plus souvent en ambulatoire, ainsi que pour être admis à l'hôpital plus souvent et pendant de longues périodes que les non-fumeurs.

* Les fumeurs ont un faible taux de survie après l'opération par rapport à celui des non-fumeurs en raison de dommages causés aux défenses de l'hôte du corps, la fin de la cicatrisation des plaies, et une diminution de la réponse immunitaire. Les fumeurs sont plus à risque pour des problèmes après la chirurgie, comprenant les maladies blessure, une pneumonie post-opératoire, en plus d'autres difficultés respiratoires.

* La parodontite est une maladie grave des gencives qui pourraient déboucher sur la perte osseuse et la perte des dents. Le tabagisme est causalement liées à la parodontite. Cela peut être pour la raison que le tabagisme affecte la capacité du corps à combattre l'infection ainsi que la réparation des tissus.

* Les ulcères gastroduodénaux qui sont situés dans le tube digestif (duodénum et l'estomac); se produisent habituellement chez les personnes ayant une maladie causée par la bactérie Helicobacter Pylori. Parmi les personnes atteintes de cette maladie, les fumeurs devraient augmenter ulcères gastro-duodénaux que les non-fumeurs. Dans les cas graves, des ulcères gastroduodénaux pourrait causer la mort.

Bien que seulement un petit nombre d'enquêtes ont porté sur la relation entre le tabagisme ainsi que la dysfonction érectile, les résultats suggèrent que le tabagisme pourrait être liée à un danger accru pour cet état. Plus d'études sont nécessaires, mais, avant que les chercheurs pourraient finir que le tabagisme est associé à un lien de causalité dysfonction érectile.

Si vous fumez, votre ambiance fume aussi. Pas plus d'un quart de la fumée de la cigarette reste dans les poumons du fumeur. Le reste est la diffusion dans l'atmosphère. Cela dénote que beaucoup de non-fumeurs sont exposés à des dangers même que les fumeurs de cigarettes. Il ya un certain nombre de maladies montré que le tabagisme passif comporte les mêmes types de risques pour la santé comme pour le fumeur lui-même, quoique la quantité de risque est faible dans le tabagisme passif. Les enfants sont dans le groupe de fumeurs sensibles notamment inactifs. Les enfants ne pouvaient pas choisir leur environnement local de même que les adultes ainsi que les enfants aussi sont plus sensibles à la fumée du tabac. L'asthme, la bronchite et infections de l'oreille sont réguliers chez les enfants qui sont obligatoires pour vivre dans la fumée de tabac. Il est révélé que les parents, enfin, sont des modèles difficiles.

23/08/10

Êtes-vous un fumeur? lire les effets nocifs du tabagisme

Êtes-vous parmi des milliards de gens qui pensent le tabagisme est la pratique la plus relaxant? Si oui vous avez vraiment besoin de lire ci-dessous et obtenir le droit de faits.

Lorsque vous respirez la fumée de cigarette, beaucoup de produits chimiques pénètrent dans la circulation sanguine et passer à travers tout votre corps. Ces produits chimiques dommages diverses parties du corps. Prenons un coup d'oeil à certains des préjudices causés par le tabagisme:

* Os et des muscles: la fumée de tabac contient des produits chimiques qui ralentissent la croissance des tissus de nouvelles cellules. Fumer influence nuisible osseuse des cellules de production chez les hommes fumeurs. Les fumeuses ont la densité osseuse plus faible et plus susceptibles d'avoir des fractures et sont plus vulnérables à l'ostéoporose. Fumeurs interrompt la guérison de la fracture et, dans certains cas, la cicatrisation osseuse est également retardée.

* Cerveau: Fumer s'accumule matières grasses dans l'artère principale qui fournit le sang à votre cerveau. Blocage dans cette artère pourrait interrompre la fourniture de sang aux cellules du cerveau, conduisant à une thrombose cérébrale ou accident vasculaire cérébral. En outre, la nicotine augmente la tension artérielle ce qui est dangereux pour le cerveau. Le monoxyde de carbone diminue le niveau d'oxygène dans le sang qui se fait à votre cerveau. Aussi la fumée de cigarette rend le sang plus épais et vous avez plus de chances d'avoir un caillot.

* Système digestif: Le tabagisme a des effets néfastes sur l'ensemble du système digestif, en ajoutant à des troubles courants tels que des ulcères gastroduodénaux et des brûlures. Elle accroît aussi le risque de calculs biliaires et la maladie de Crohn. Menace de cancer de l'estomac augmente avec la cigarette et total fumé.

* Coeur et circulation: Fumer affecte instantanément cœur et la circulation. Il augmente votre rythme cardiaque ainsi que la pression artérielle. La raison principale de ceci est la nicotine qui affecte le système nerveux et provoque des vaisseaux sanguins pour compresser et le rythme cardiaque taux à la hausse. Le rétrécissement des vaisseaux sanguins dans les résultats d'augmenter la pression artérielle et augmentation de la pression exercée sur le cœur. Il est le monoxyde de carbone présent dans les cigarettes qui diminue oxygène dans le sang de la capacité de charge ce qui signifie que le cœur doit travailler plus fort pour acquérir suffisamment d'oxygène pour l'ensemble du corps.

* Foie et du pancréas: A peu près 50% du rein et de cancer de la vessie chez les hommes sont dus en raison du tabagisme. La fumée de la cigarette entraîne rein et le cancer de la vessie. Une étude montre que plus de 30% des décès par cancer du pancréas, est due à la cigarette.

* Poumons: La fumée de cigarette est la teneur en goudron qui les franges d'endommager les cellules des poumons et rend incapable de conduire les substances nocives. Comme le résultat de la croissance des cellules de manière incontrôlée et conduit au cancer du poumon. Les substances les cellules mortes de la décharge qui endommagent les poumons et le conduit à l'emphysème et la bronchite chronique. Le tabac fait plus de 80% des cas de cancer du poumon. La relation entre le tabagisme et le cancer du poumon dépend de facteurs tels que la dose quotidienne de tabac, la durée du tabagisme et le type dans lequel le tabac est utilisé comme dans les cigarettes, pipes et cigares.

* Bouche, la gorge et l'œsophage: Le tabagisme est la principale cause de tous les cancers liés à la cavité buccale, du larynx et l'œsophage. Plus de 90% des patients ayant un cancer buccal y compris les cancers de la lèvre, bouche, la gorge et de la langue, sont des fumeurs. Aussi le risque de ces cancers augmente lorsque le nombre de cigarettes augmente. Chaîne fumeurs comprennent les risques de mortalité du cancer du larynx, 20 - 30 fois plus que les non-fumeurs.

21/08/10

conseils pour vous aider à arrêter de fumer

Décider d'arrêter de fumer est une décision très courageuse et tenace, que le tabagisme est une dépendance, si semblable à une autre dépendance, aura une personne forte pour quitter sans problèmes. Cesser de fumer a une quantité énorme de volonté, de sorte que tout conseil ou les aides seront les bienvenus.

Quelques-uns des meilleurs conseils pour vous aider à cesser de fumer sont les suivantes:


1. Faites un plan d'action précis; fixer le jour et vous commencerez à informer tout le monde autour de vous, famille, amis, des collègues de travail.

Faites-leur savoir vos plans et obtenir leur aide et leur soutien. Ils doivent être conscients de ce que vous êtes sur le point de passer et de s'attendre à des sautes d'humeur et l'irritabilité à certains moments. Si vous devez utiliser forte volonté d'arrêter de fumer, vous aurez également besoin de l'appui et la compréhension des personnes les plus proches de vous.


2. Remplissez vos armoires à la maison et votre bureau, etc serviette avec des collations saines, comme les noix, raisins, cerises, tomates cerises, (une morsure de fruits de taille est grande, aussi facile à 'pop' dans la bouche comme des bonbons, mais aucun fruit est bon aussi) gâteaux d'avoine, barres de céréales, les carottes et le céleri. Gomme ou des bonbons devrait être sans sucre, que vous voulez éviter de prendre du poids si possible et prévenir la pourriture des dents! Tenue des collations à portée de main, il sera plus facile quand envies frappé, de prendre quelque chose comme un substitut.


3. Trouver un passe-temps vous pouvez faire pour garder vos mains occupées. La plupart des fumeurs disent en dehors de la dépendance à la nicotine, ils se retrouvent pour atteindre des cigarettes quand ils ont les mains oisives, alors gardez les mains occupées! Au milieu de travail aujourd'hui, personne ne peut fumer, alors il ya un début à votre plan pour cesser de fumer, mais dans votre temps libre ou d'interruption est l'endroit où la fête commence! Tout ce qui garde vos mains et votre esprit occupé sera extrêmement utile. Essayez un jeu vidéo de poche, un casse-tête dextérité manuelle, l'esquisse, le gribouillage, tricot, jeux de mots croisés, ou par écrit, sont bonnes. Le meilleur de tous, de tenir un journal ou une revue; écrit chaque jour sur vos essais et les réussites, non seulement de garder les mains et l'esprit occupé, mais de constituer un dossier vous donnera un point de référence pour les encouragements.


4. Faites-vous un programme d'exercice; quel que soit votre condition physique et d'habitude de routine permet, à partir d'une marche rapide le matin et le soir, à un plan d'entraînement complet au gymnase. La natation et faire du vélo sont bons aussi, les communiqués de l'exercice endorphines qui maintiennent le cœur en bonne santé, réduire le stress et l'anxiété, alors que généralement, aider à l'harmonie intérieure. Ceux qui ont déjà une routine de conditionnement physique devrait accroître considérablement les niveaux en essayant d'arrêter de fumer.


5. Retirez tous les éléments liés au tabagisme à partir de votre maison, votre voiture et le lieu de travail. Non seulement des cigarettes, mais briquets, cendriers, tout ce qui vous fera penser à fumer. Entourez-vous de la place avec des bols de noix, graines et fruits, ainsi que vos articles de passe-temps; puzzles, crayon et de papier, journal, etc Lorsque envies frappé, (et ils seront souvent) prendre quelque chose à mâcher et de ramasser tout ce dont vous avez besoin pour garder les mains et le cerveau occupé.


6. Dernière, mais non le moindre, tient un verre d'eau à portée de main en tout temps. Au lieu d'atteindre pour la cigarette sur le cendrier, portée pour le verre d'eau et prendre des gorgées. L'eau ne sera pas seulement vous garder hydraté, mais éviter les envies de nicotine, alors que dans le même temps d'aider votre estomac se sentir rassasié, donc vous serez moins susceptible de compenser avec de la nourriture.


Ce sont les meilleurs conseils pour vous aider à arrêter de fumer, mais il ya évidemment beaucoup d'autres idées, et surtout conçu des plans pour vous aider dans cette période difficile. La meilleure façon de cesser de fumer est de trouver le bon plan pour vous, que vous trouverez le plus facile à suivre et vous donner les meilleurs résultats. Bonne chance!

Cessez de fumer aujourd'hui

Une fois que vous avez décidé d'arrêter de fumer aujourd'hui, vous avez plus de venir le plus grand obstacle, que d'essayer d'arrêter de fumer sans le vouloir vraiment, ne va pas être facile. La décision d'arrêter de fumer cède la place à de nouvelles questions: Comment faire pour démarrer, que pouvez-vous manger / boire pour aider, les moyens d'atténuer envies ... ce n'est pas vraiment aussi difficile que vous pensez, une fois que vous avez fait votre esprit à arrêter de fumer aujourd'hui, c'est comme se mettre au régime. Un peu plus difficile, bien sûr, que le tabagisme est une dépendance et comme une autre dépendance, est très difficile de percer.

Essayez de vous fixer une routine d'alimentation et d'exercice et d'autres aides, et de s'y tenir. Pendant les 72 premières heures et vous aurez donc besoin de boire beaucoup de jus de fruits acides pour aider à éliminer l'accumulation des alcaloïdes de la nicotine dans votre corps et pour aider à stabiliser la glycémie.

Le meilleur d'entre eux est le jus de canneberge, qui fera le travail tout en fournissant votre corps avec une abondance de vitamines et de nutriments.

Fruits et légumes sont un must, avec des grains entiers, les graines et les noix. Vous devriez être en mesure d'éviter de prendre trop de poids si vous mangez raisonnablement, gain de poids est souvent associé à cesser de fumer, c'est parce que non seulement vous êtes enclins à manger davantage pour aider les conjurer envies, mais le tabagisme augmente le taux métabolique et vous brûler des calories plus rapide, donc évidemment lorsque vous cessez de fumer, vous devriez essayer d'ajuster votre apport calorique, au moins jusqu'au retour à la normale du métabolisme.

La meilleure façon d'arrêter de fumer, c'est de prendre un jour à la fois; suivre une routine d'exercice, même si c'est seulement à pied, et trouver quelque chose pour vous tenir occupé dans les moments d'inactivité. Beaucoup de fumeurs estiment qu'il est non seulement le besoin de nicotine, mais que faire de leurs mains lorsqu'ils ne travaillent pas ou qu'ils occupent. Selon vos compétences, essayez de dessiner (ou tout simplement le dessin Doodle) à tricoter, par écrit, tout ce qui garde les mains occupées. Tenue d'un journal ou une revue est une bonne idée, car non seulement il ne donne quelque chose de votre main à faire, mais vous pouvez garder un compte de vos progrès, comment vous avez ressenti, difficile / facile la journée avait été, les choses qu'on avait à manger ou boire et comment ils ont aidé, et ainsi de suite. Ouvrir avec "J'ai décidé d'arrêter de fumer aujourd'hui» et chaque jour de réaffirmer votre engagement à cesser de fumer.


Vous aurez certainement besoin de quelque chose à grignoter ou à grignoter tout au long de la journée, donc vous armer de beaucoup de saines collations faibles en cal: les raisins et les cerises sont bonnes, ou tomates cerises (tout petits qui vous pouvez vous procurer à titre individuel) ou de bâtonnets de céleri sont idéal, non seulement aider les envies de céleri calme, mais le corps brûle des calories tout en fait digérer! Il ya donc un double bonus en mangeant du céleri.


La décision d'arrêter de fumer aujourd'hui a été difficile à prendre, mais ayant fait preuve afin que vous ayez la force de caractère et de volonté, alors vous devriez être capable de coller à votre régime sans trop de difficulté. Essais et erreurs trouverez la meilleure façon de cesser de fumer pour vous, mais si vous décidez que vous avez besoin d'aide, alors c'est bien aussi. Il ya toujours une solution, un moyen facile d'arrêter de fumer aujourd'hui.

Risques pour la santé du tabagisme

La plupart des gens sont pleinement conscients que le tabagisme peut causer le cancer du poumon, mais en fait les risques sanitaires du tabagisme sont beaucoup plus importantes.

Cancer des poumons est seulement l'un des risques encourus par les fumeurs. Le tabagisme est un facteur de risque élevé pour plusieurs types de cancer, y compris la bouche, du larynx, du pharynx, œsophage, du rein, du pancréas, de la vessie, du col utérin et de l'estomac ainsi que certains types de leucémie.

cancer, ainsi que, le tabagisme peut provoquer d'autres maladies pulmonaires comme la pneumonie, l'emphysème et la bronchite chronique. Ces maladies qui relèvent de la durée de la maladie pulmonaire obstructive chronique ou de BPCO peuvent causer des maladies chroniques et des invalidités et peut être fatale. fumeurs à long terme portent le plus grand risque de bronchopneumopathies

maladies vasculaires: rétrécissement ou l'obstruction des vaisseaux sanguins peut conduire à toutes sortes de problèmes. La maladie vasculaire périphérique affecte les vaisseaux sanguins alimentant les muscles des jambes et bras.

Problèmes dans les vaisseaux sanguins qui irriguent le cœur peut entraîner des maladies cardiaques et les crises cardiaques, et ont bloqué les bateaux au cerveau peut provoquer un AVC. Les hommes qui fument peuvent trouver maladie des vaisseaux sanguins provoque la dysfonction érectile.

La vue peut être affectée par le tabac: les risques sanitaires du tabagisme sont un risque accru de dégénérescence maculaire, conduisant parfois à la cécité. En outre le vieillissement prématuré et les rides de la peau, l'halitose ou mauvaise haleine, dents et les maladies des gencives, le jaunissement des ongles cassants et, pour ne pas mentionner les cheveux une odeur révoltante et des vêtements.

Les femmes enceintes ou qui allaitent ont des risques de santé unique au tabagisme, à eux-mêmes ainsi que la nouvelle vie qu'ils mènent. Les femmes (en particulier sur 35) qui fument et qui prennent des contraceptifs oraux ont un risque très élevé de crise cardiaque, accident vasculaire cérébral et de thrombose. Fumer entraîne un risque élevé de fausse couche ou d'insuffisance pondérale des bébés nés; qui sont plus susceptibles d'avoir des problèmes physiques, des difficultés d'apprentissage ou même le risque de décès. La nicotine peut être transmis dans le lait maternel ainsi que des fluides col de l'utérus, le liquide amniotique et le cordon ombilical.

Un des principaux risques sanitaires du tabagisme est un raccourcissement de l'espérance de vie: la CDC estime un homme adulte perd en moyenne de 13,2 années de la vie et les femmes 14,5 ans en raison du tabagisme. Ajoutez à cela le risque de maladies au cours de leur vie qui peut nuire à la qualité de vie bien avant. Même sans contracter une maladie, les activités de fumeur sont limitées par des difficultés à respirer et de se déplacer, tant à travailler et jouer.

Les avantages pour la santé à cesser de fumer sont plus simplement à réduire les risques sanitaires du tabagisme:

A seulement 20 minutes après avoir quitté votre tension artérielle baisse et votre rythme cardiaque diminuent

2 heures après, le niveau de monoxyde de carbone dans le sang retourne à la normale

Entre deux semaines et trois mois après avoir arrêté, la circulation du sang permettra d'améliorer et d'accroître la fonction pulmonaire.

N'importe où entre un et neuf mois après avoir arrêté, vous remarquerez une diminution marquée de la toux et l'essoufflement. Poumons commencent à reprendre leur fonctionnement normal des cils (ces éléments sont-cheveux-fine dans les poumons qui éliminent le mucus) et d'accroître leur capacité à gérer le mucus et réduire les risques d'infection. Les poumons commencent à être nettoyée de l'intérieur.

Après la première année de ne pas fumer, vous avez réduit le risque de maladie cardiaque ordinaires de moitié, par rapport à un fumeur.

Cinq ans plus tard, votre risque d'AVC est réduit de façon spectaculaire, et entre 5-15 ans le risque est le même que celui d'un non-fumeur.

Après 10 ans, le taux de mortalité par cancer du poumon est réduit de moitié, par rapport à un fumeur de continuer.

Outre les risques pour la santé du tabagisme, ce qui de l'argent que vous dépensez? Regardez le prix que vous passer une journée sur les cigarettes et la multiplier par 365. Wow! Combien dépensez-vous dans un an! Multipliez par 10, et pense que ce que vous auriez pu faire avec tout cet argent au lieu de brûler plus de 10 ans!

Tous ces coûts, ainsi que les risques pour la santé du tabagisme doit certainement vous donner des raisons de cesser de fumer. Trouvez-vous un plan de cesser de fumer et commencer tout de suite!

19/08/10

des études sur le tabagisme passif

Merci aux règles anti-tabac récente a connu une croissance beaucoup d'attention du public sur les problèmes du tabagisme passif, ou celui généré par fumer à l'intérieur.

Les études sur les effets du tabagisme passif sont très difficiles à faire parce que de multiples facteurs qui sont réputés ne pas créer trop de confusion. Les données issues de nombreuses études épidémiologiques menées dans différentes parties du monde montrent que le tabagisme passif provoque plus de «victimes de tout autre contaminant de l'environnement.

Serait l'an trois mille décès par cancer attribuables au tabagisme passif aux Etats-Unis et de nombreux autres décès par cardiopathie.

études européennes donnent des chiffres similaires: 4000 décès par cancer du poumon et plus "de 50.000 autres maladies liées au tabagisme passif: maladies cardiovasculaires, l'asthme, la bronchite chronique, cancer de la vessie et le dépistage du col de l'utérus.

Même qundo plus inquiétant à souffrir sont les enfants à risque de contracter des infections bactériennes ou virales quatre fois la norme, sans parler des risques pour le fœtus chez la femme enceinte.

Les femmes qui fument pendant la grossesse ont une bien meilleure chance d'avoir un bébé ayant un poids insuffisant à la naissance et des malformations qui conduisent à une mortalité accrue.

Il existe deux types de tabagisme passif: l'inhalation et expulsé de fumeurs et de ceux produits par cigarette pour ainsi dire le pendant que vous ne fumez pas: Eh bien, c'est le second plus «dangereux car non filtrée par les poumons du fumeur, et donc encore intact substances nocives.

Alors, pensez à d'autres ... Si vous fumez, si vous fumez essayez d'éviter les endroits où séjourner longtemps en contact avec la fumée du tabac.

Lorsque vous commencer à fumer

La majorité des fumeurs (90%) est tombé dans le piège de cigarettes au cours de l'adolescence. A cet âge, le cerveau est encore en plein développement.

Introduire une substance comme la nicotine, qui agit directement sur les centres importants du cerveau peut entraîner des changements permanents tels qu'une plus grande sensibilité aux problèmes de santé mentale comme la dépression, l'inquiétude, etc ... Des recherches récentes montrent un grand nombre de jeunes qu'il existe une prédisposition génétique à l'automne plus facilement à la dépendance à la nicotine: il ne prend que quelques cigarettes (3 à 5!) Pour avoir déjà manifesté les premiers symptômes de la dépendance.

En outre, l'adolescence est un moment très important de structurer sa propre personnalité. À cet âge, avoir recours à une substance externe (avec la puissance de la dépendance physique) associé à tous les événements de la vie, crée une dépendance psychologique très puissante. Le jeune homme qui a cet outil pour répondre aux diverses circonstances de sa vie, ne se développe pas, ou peu, ses compétences ou les stratégies de l'expérience de ces situations et d'émotions qui les accompagnent.

Comprenez donc que comme un adulte, se libérer de la cigarette peut être une entreprise qui nécessite un investissement d'eux-mêmes assez important ...

L'exposition au tabagisme passif par les jeunes adultes peut conduire à un emphysème pulmonaire

Les enfants exposés régulièrement à la fumée secondaire à la maison sont plus susceptibles de développer un emphysème à l'âge adulte. Cette constatation vient de chercheurs de l'Université de Columbia Mailman School of Public Health, qui suggèrent que les poumons ne peuvent pas se remettre complètement des effets de l'exposition précoce à la fumée de cigarette (ETS). L'étude a été publiée dans le American Journal of Epidemiology.

Cette recherche est la première à examiner l'association de la FTA dans l'enfance par l'emphysème début détectée par CT chez les non-fumeurs. Environ la moitié des participants à l'étude étaient de différentes ethnies, et ont eu au moins un fumeur régulier à la maison durant leur enfance. Les participants ayant une plus grande exposition à la FTA au cours de l'enfance a enregistré plus de pixels de l'emphysème, une moyenne de 20% de pixels pour l'emphysème a été détecté chez ceux qui vivaient avec deux ou plusieurs fumeurs à la maison, comparativement à 18% pour ceux qui ont vécu avec fumeur régulier, et 17% qui ont dit que vivre avec un fumeur.

Les chercheurs ont étudié la tomodensitométrie de 1.781 non-fumeurs, sans maladie cardiovasculaire clinique recrutés dans six collectivités aux États-Unis. Ils étaient un peu "plus jeune, avec un âge moyen de 61 ans, et étaient plus susceptibles d'être les blancs non hispaniques, et moins susceptibles d'être nés à l'extérieur des États-Unis. Ces différences étaient statistiquement contrôlés dans l'analyse.

«Nous avons été en mesure de détecter une différence sur la Loi entre les poumons des participants qui vivaient avec un fumeur pendant l'enfance et ceux qui n'avaient pas fumer dans la maison. Certains effets nocifs de la fumée du tabac à court terme sont connus, et Cette nouvelle recherche suggère que les effets du tabagisme sur les poumons peuvent durer pendant des décennies »

Gina a noté Lovas, professeur adjoint d'épidémiologie à l'Université de Columbia Mailman School of Public Health. Des études antérieures ont montré que le tabagisme affecte le bébé lors de l'exposition à la fumée secondaire, même avant la naissance, et les conséquences pour la santé peuvent affecter la santé à l'âge adulte, ayant un impact sur la santé respiratoire, y compris la fonction pulmonaire et des symptômes respiration.

L'emphysème peut être une mesure plus sensible des dommages-intérêts par rapport à la fonction pulmonaire dans ce groupe relativement en bonne santé.

Dr. Lovas connue comme l'emphysème, combiné avec maladie pulmonaire obstructive chronique, pourrait devenir la troisième cause de décès dans le monde d'ici à 2020.

17/08/10

Substances dans une cigarette

Substances qui aspirent cigarettes sont nombreux et chacun de ces causes des dommages à plus ou moins graves pour notre corps.

Tabac et le tabagisme un peu d'histoire ...

C'est une plante originaire d'Amérique du Sud, importés en Europe dans les temps anciens, probablement durant les premières expéditions espagnoles dans le Nouveau Monde. Appartiennent également à la même famille de plantes d'usage courant comme la tomate, la pomme de terre, le poivron et l'aubergine. Début du XVIe siècle, lorsque le tabac a été introduit en Espagne et au Portugal, a été considéré comme une plante médicinale avec le pouvoir et le concept est resté inchangé au fil des ans, jusqu'à ce qu'il commence à faire ses effets dangereux sur la la santé.
Au début, nous en fumant une pipe, cigare, puis dans la seconde moitié du XIXe siècle, la cigarette est venu, dit-il en permanence en Europe.
Pendant de nombreuses années, l'évaluation des effets du tabagisme, même si elles ont fait l'éloge du bénéficiaire et de médicaments et que lentement, vers la fin du XVIIe siècle, il a commencé à considérer le tabagisme comme un risque pour la santé.
Il a fallu beaucoup de temps pour établir le préjudice réel fait par la cigarette et ses composants, parce que les symptômes immédiats tels que la toux et des expectorations ont d'abord été sous-estimée et peu d'attention, mais malheureusement la preuve du danger réel a augmenté avec le temps jusqu'à atteindre ont les premières données scientifiques et graves, telles que celles sur la relation entre le tabagisme et le cancer du poumon. De nombreuses études ont été faites plus tard sur le tabac, qui visent tous à mieux connaître la substance et de ses composantes afin de mieux comprendre les effets au fil du temps.

Qu'est-ce que dans la fumée

Pour les cigarettes, feuilles de tabac séchées sont utilisées et traitées avec des additifs saveur diverses améliorer le goût et sont aujourd'hui utilisés mélanges de différentes sortes de tabac et d'autres ingrédients tenus secrets par les fabricants. Lorsque le fumeur "tire", inhaler la fumée produite par la combustion du tabac, qui agit sur les lèvres, cavité buccale, de la gorge, la trachée, nous devons aussi envisager que la fumée produite à partir de la transformation de braise de cigarette par le nez, il va trop «la trachée où il se concentre les deux types de fumée. De la combustion du tabac et du papier qui l'entoure se développe une fumée contenant 4000 substances différentes dont 40 sont considérés comme cancérigènes.

*
La fumée contient des irritants tels que le cyanure d'hydrogène, de l'acroléine, le formaldéhyde, l'ammoniac, de monoxyde de carbone et l'acide prussique, immédiatement nocifs pour le système respiratoire. Leur action se déroule notamment sur la muqueuse des bronches et en particulier sur les cellules équipées de députés pour nettoyer les cils qui empêchent l'entrée dans les poumons à la poussière, les germes et les substances toxiques en général. Ils entravé les mécanismes de défense des poumons, ils renforcent les infections parce que les organes sont plus vulnérables et les faibles, si l'action continue irritant, est également modifié le processus normal de renouvellement des cellules dans les poumons. L'action continue de la fumée irritante qui peut éventuellement causer la toux, la sécrétion excessive de mucus et, au fil du temps, même les maladies comme la bronchite chronique et l'emphysème. Les premiers symptômes de ces effets indésirables ne sont que la toux et le flegme, qui accuse le fumeur de préférence le matin.
*
La fumée de cigarette contient également 24 métaux dont le cadmium dans le sang des fumeurs est de 3 à 4 fois plus élevé que les non-fumeurs.
*
Un autre danger est représenté par la présence de benzène, qui est préjudiciable en particulier aux organes hématopoïétiques et peut donc être due à la leucémie.
*
Un autre constituant de la matière et de goudron, à son tour composé de centaines de substances cancérogènes effet certainement sur le système respiratoire, la bouche, la gorge et les cordes vocales, parmi les substances, y compris sous le nom de goudron, le plus dangereuses sont des hydrocarbures aromatiques et le benzopyrène sont capables de traverser le placenta et provoquer des effets toxiques cumulatifs. résultat immédiat de la teneur en goudron est la couleur jaune des dents, le goût amer dans la bouche et les voies respiratoires.
*
Le monoxyde de carbone (CO) libérée de la cigarette allumée est placée dans les poumons et la respiration, de «blocage» de l'hémoglobine dans le sang, même un pourcentage de 15% en gros fumeur, ce qui réduit la capacité du sang à transporter l'oxygène aux tissus : la capacité de l'hémoglobine du monoxyde de carbone se lient en effet 325 fois plus grande que l'oxygène. Le résultat de ceci est que les tissus sont partiellement privé d'oxygène et le cœur doit travailler plus fort engagement, vous avez une dégénérescence graisseuse des vaisseaux et leur calcification, le vieillissement prématuré de la peau, le poil est plus faible et la performance physique tombe .

Publicité
Le filtre de cigarette peut réduire en partie la quantité de substances qui entrent dans les voies respiratoires, mais il ne peut certainement pas faire supprimer: les experts recommandent pour le fumer des cigarettes à un maximum de deux tiers pour les premières bouffées sont moins dommageables, car le fait que le filtre et le tabac absorption de la nicotine et de goudron. Dans la dernière partie du tabac de cigarettes, qui est inhalée et fumé, est tellement saturé de produits chimiques de la nicotine et d'autres de se doucher les murs avec du liquide des poumons de goudron dans une quantité qui causera plus de sécrétions que celles au cours de fumer a l'autre 2 / 3 cigarette.

Nicotine

Certes, l'élément le plus déterminant du tabagisme et la toxicomanie fait l'une des drogues les plus dangereuses est la nicotine dans les cigarettes est un alcaloïde naturel forte présente dans les feuilles de tabac avec un taux de concentration comprise entre 2 et 8%, ce montant ne Merci particulièrement toxique pour le fait que la substance est éliminé rapidement par le foie.

La nicotine est un stimulant qui accélère le rythme cardiaque et le coeur de présenter plus de travail, mais ses effets sur le système nerveux sont aussi plus durables: l'inhalation de la fumée est une méthode extrêmement efficace pour faciliter la nicotine au cerveau, où des changements surviennent niveau psychique et créer une dépendance: qui aspire s'habituer facilement et que vous souhaitez plus de la substance jusqu'à ce qu'il ne peut plus faire sans meno.Viene absorbée dans les poumons, pénètre dans le sang et atteint le cerveau en 8 / 10 secondes où elle stimule la libération d'un médiateur chimique (la dopamine) et le changement de la transmission de l'influx nerveux activer des fonctions du cerveau liées à l'attention, la concentration et l'humeur, est également favorable à la relaxation et la réduction du stress.

Après le premier effet stimulant causés par la libération d'autres neurotransmetteurs comme l'adrénaline, ce qui donne un coup de fouet à l'esprit et le corps en donnant l'impression d'une dépression accrue physique et mentale a plus tard qui pousse d'allumer une cigarette à nouveau et d'augmenter la dose de fumée de maintenir un niveau constant de nicotine dans le corps: ce qui crée une dépendance à la nicotine. Les fumeurs, en fait, vient d'allumer une cigarette toutes les 15-30 minutes, car c'est précisément le temps nécessaire pour éliminer la dose de nicotine comme une cigarette.
La nicotine est aussi responsable de la diminution de la sensation de faim et de la perte de poids se traduit souvent chez les fumeurs.

Le problème de la toxicomanie devient très sérieux lorsque vous voulez arrêter de fumer, car dans ce cas se manifeste une vraie symptômes de sevrage, avec des symptômes caractérisés par le désir irrépressible de fumer, irritabilité, augmentation de l'appétit et la difficulté à dormir. Ces symptômes apparaissent rapidement après quelques heures de retrait de fumer, atteindre une intensité maximale dans les jours qui suivent et durent généralement environ quatre semaines. Le risque est la création d'un cercle vicieux qui commence par la recherche de plaisir et de stimuler à travers la fumée, celles instaurées par l'effet de la nicotine et se termine à la consommation continue et excessive de cigarettes pour être en mesure d'inverser les symptômes de sevrage. Dépendance à la nicotine n'est pas différente de celle obtenue avec l'utilisation d'autres drogues comme la cocaïne ou des amphétamines: il semble que la nicotine a encore plus de pouvoir à induire une dépendance que ce qu'ils ont d'autres substances, de sorte que soit en définitive été déclarés à la drogue à part entière. La dépendance psychologique, qui varient d'un individu à l'autre, l'ajouter et aggrave la physique.
Les fabricants de cigarettes ont été conscients de la capacité de la nicotine d'engendrer une dépendance, mais ils ont dissimulé les détails de leurs travaux de recherche de très près, alors maintenant vous pensez que le choix de ne pas informer l'utilisateur sur les risques ont été stimulées par cette propriété de substance qui a fait des employés de la cigarette et puis les acheteurs de millions de personnes. Depuis 1990, il ya des lois qui réglementent la teneur en nicotine et en les privant de 1,2 mg. le maximum par cigarette.

Les effets nocifs de la cigarette pendant la grossesse

Et "bien documenté que la cigarette pendant la grossesse est nocif pour le fœtus et de nombreuses études ont confirmé que cette pratique est nuisible et peut causer des problèmes d'ampleur variable.

Tout d'abord, il faut distinguer entre le tabagisme actif, où la mère est un fumeur, et passive, consistant en l'exposition involontaire à des environnements enfumés mère. C 'est mieux d'essayer d'éviter ces zones et de proposer à ceux qui se trouvent dans une chambre avec la future mère pour aller à un autre endroit.

Le problème de la fumeuse est de nature différente, car la meilleure chose à faire est de cesser de fumer complètement et être conscients que ce moment particulier, nous devons nous efforcer de faire en sorte que l'enfant ne souffrira pas de quelque chose qui peut vraiment nuire à .
Il est difficile de quantifier les effets du tabagisme actif et passif, mais il est certain que les conséquences probables de ces deux ne sont certainement pas être sous-estimée. Le problème de s'arrêter pour une femme dévouée à cette pratique n'est certainement pas négligeable, mais la volonté et le soutien de la prise de conscience que cet acte sera certainement bénéfique pour l'enfant qui porte dans son ventre vous aidera à abandonner cette mauvaise habitude .

En outre, le médecin peut être utile après le Conseil, soutenu par une clarification des risques encourus par sinon de stopper et de fournir des renseignements importants où vous pouvez trouver toutes les informations dont ils ont besoin. S'il est impossible d'abandonner complètement, aidera sûrement aussi réduit parce que l'effet nocif est une relation directe avec le nombre de cigarettes fumées, une grande quantité correspond à une probabilité accrue de survenance d'un dommage, alors qu'une quantité modérée diminue la possibilité que des problèmes se posent contre l'enfant à naître. Même trois cigarettes par jour sont mauvais, mais il est toujours mieux que fumarne plus.

Les femmes qui fument pendant la grossesse ont une forte probabilité de donner naissance à un enfant pesant moins que ce qui est considéré comme normal et, selon les études, la diminution des fourchettes de poids cent à deux cents grammes. Un enfant de moins de deux livres à la naissance est sujet à des troubles alimentaires et du métabolisme et sera plus sûr et protégé.
Les substances toxiques contenues dans les cigarettes, dont le monoxyde de carbone et la nicotine, sont responsables de la malnutrition in utero en raison d'une réduction de l'oxygène dans le sang du fœtus résultant de la croissance de l'essayer avec facultés affaiblies.

Il est bon de se rappeler que le phénomène ne se produit pas chez tous les enfants de mères qui fument, mais le risque existe et doit être pris en compte.
Si la mère décide de ne pas réduire le nombre de cigarettes et d'abandon, les complications les plus communes qui peuvent se poser, en plus de problèmes de poids sont liés au système nerveux central et des voies respiratoires.

Dans certains cas, d'ailleurs, il peut y avoir de la mort subite du nourrisson dite, dont la cigarette est considérée comme l'une des causes:

1. nicotine du système nerveux agit également sur les terminaisons nerveuses du fœtus et peuvent modifier le système nerveux et les connexions entre les neurones. Ici, il est documenté que les enfants des femmes qui fument peuvent éprouver neuro-comportementaux à long terme: ils sont plus excitables, hyperactifs et ont un rendement inférieur intellectuelle.

2. Système respiratoire: le tabagisme actif et passif sont nuisibles aux voies respiratoires en particulier, en augmentant la fréquence des maladies respiratoires et l'asthme.

3. MSN (mort subite): le risque de mort subite du nourrisson semble être corrélée avec l'habitude de tabagisme maternel. Pour la mort subite: la mort inexpliquée et inattendue du nourrisson. Les causes restent floues, mais certainement il ya des facteurs qui augmentent le risque de ce qui se passe et parmi ceux-ci est l'exposition à la fumée du tabac. Plusieurs études menées en Angleterre dans les années 90 a montré que la fumée secondaire, avant et après la naissance peut déterminer l'apparition de cet événement que l'activité en cardiaques et nerveuses d'un bébé qui a été victime de cette pratique pendant la grossesse est différente de celle d'un enfant qui n'a jamais été exposés à la fumée du tabac.

dommages au foie causés par le tabagisme passif

De nouvelles recherches à l'Université de Riverside, en Californie, en Juin 2009 et publié il ya quelques jours le Journal of Hepatology (Journal of Hepatology) américains, indique que parmi les dangers du tabagisme passif est également compté stéatose hépatique non alcoolique, la stéatose hépatique, une maladie qui provoque un dysfonctionnement du foie lui-même.

La conclusion de l'étude observe que les données accumulées suggèrent que l'inhalation active ou passive de la fumée de conduire à la synthèse dans le foie, les acides gras doivent être plus.
Ces acides gras en excès conduisent à des troubles du foie appelée «foie gras». D'autres études seront menées afin d'identifier la pharmacothérapie à l'identification de ce mécanisme métabolique. Nos conseils sont toujours d'arrêter de fumer définitivement.

14/08/10

Les effets secondaires du tabagisme sur la santé et la beauté de notre corps.

1) Le tabagisme et la dépression. Selon une étude publiée dans les Archives of General Psychiatry, les gros fumeurs (plus d'un paquet par jour) étaient deux fois plus susceptibles que les non-fumeurs tomber dans la dépression sévère. L'étude a duré cinq ans sur 1000 sujets, a également révélé que les fumeurs irréguliers de dépression ont tendance à augmenter la consommation de cigarettes de devenir des fumeurs. De la fumée sur la première réduit les effets de la dépression, mais à long terme, les enrichit, prorpio comme n'importe quel autre médicament.

2) La fumée ne pas perdre de poids. L'une des nombreuses excuses: la fumée contribue à maintenir le poids ou facilite l'alimentation. Dans une étude à l'Université de Memphis (Journal of Consulting and Clinical Psychology), les chercheurs ont suivi plus de 4.000 personnes pendant sept ans et constaté que la plupart d'entre eux a fini par avoir la graisse, indépendamment du tabac. Augmentation moyenne du poids en 7 ans, 5 kg, mais le troisième groupe de 10 kg plan de l'alimentation en matières grasses est plus fort que la nicotine.

1) Les enfants de fumeurs deviennent des fumeurs. Les enfants ont tendance à imiter le comportement des parents (surtout si elle est négative). Des chercheurs australiens ont publié une étude dans le Journal of Pediatrics montre que les enfants d'âge préscolaire dont les parents fument sont fumeurs très sophistiqué, à la mode et distinctif. Plus de la moitié d'entre eux a également déclaré aspirer à l'âge de cigarettes adulta.Un Une autre étude a également révélé que plus d'enfants australiens de fumeurs ont tendance à être moins actives physiquement, pas de sport, regarder des heures de télévision et ont généralement moins bonne santé d'hygiène comportements, alimentation incluse.

4) Arrêter de fumer est bon. Tout perodo de renoncement au tabac, bien que quelques semaines, améliore les conditions des poumons. La découverte des chercheurs canadiens (dans le Journal of Clinical Epidemiology) qui conduisent ainsi que de courtes périodes d'interruption de la consommation chronique intoxication peuvent restaurer l'activité des poumons en quantités mesurables. Donc, ne vous découragez pas si vous n'avez pas cessé, en effet, le plus fréquent sont les tentatives, meilleures sont les poumons. Par ailleurs, la majorité des fumeurs, avant de réussir à surmonter la dépendance à la nicotine, est au moins trois tentatives sérieuses (six mois ou plus sans fumer). La dépendance physique de la nicotine est plus difficile à vaincre que celle de l'héroïne et autres opiacés.

5) des cerveaux dans la fumée. Le tabagisme contribue à la diminution de la mémoire et d'autres capacités fonctionnelles du cerveau. Lors de la réunion annuelle de l'American Academy of Neurology, les experts danois rapporté les premiers résultats d'une étude de plus de 9000 sujets. Eh bien, les fumeurs actuels ont montré une baisse de la mémoire à court terme et d'autres facultés mentales plus rapide non-fumeurs

6) Le tabagisme et la grossesse extra-utérine. En plus de permettre aux femmes d'hommes égaux en cancer du poumon percenuali, le tabagisme augmente le risque pour la santé des femmes, du moins pas celui de grossesses extra-utérines. Les raisons ne sont pas claires, mais il est certain que les femmes qui fument un paquet par jour sigerette 3,5 fois plus susceptibles que les œufs sont fécondés à l'extérieur de l'utérus. Afin de protéger le fœtus doit également cesser de fumer lors de la conception et pas seulement pendant la grossesse.

7) Le tabagisme et la ménopause. Les femmes qui fument plus de 10 cigarettes par jour ont 40% plus susceptibles d'manofestare symptômes de ménopause précoce. en moyenne, l'avance de 9 mois par rapport aux non-fumeurs.

8) Le tabagisme et la fertilité masculine. La fumée peut endommager la semence mâle. Il était connu que les fumeurs ont un titre inférieur à la normale de spermatozoïdes, mais il ya de nouveaux risques et évidente due à des mutations du gène sans doute uniquement liées au tabac.

9) Le tabagisme et les maladies du cœur. Si vous fumez au moins 11 ans a un débit sanguin vers le cœur nferiore 14% que les non-fumeurs, aucun des sujets observés les signes typiques associés aux maladies cardiaques, comme une douleur thoracique et d'essoufflement. La réduction du débit se produit même lorsque qu'il n'ya aucune obstruction apparente dans les artères coronaires.

composants de la cigarette

Une cigarette contient environ 2500 substances différentes que, une fois brûlés en 4000.
Les composants les plus toxiques et dangereuses sont la nicotine, le monoxyde de carbone et les composés de goudron.

La nicotine est la substance addictive qui provoque une excitation des cellules présentant des symptômes apparemment bienfaits de la détente, une vigilance accrue, de la force.
En vertu de son effet sur la fréquence cardiaque augmente de quelques temps (même jusqu'à 20) par minute, ce qui provoque la fatigue à long d'un cœur déjà aux prises avec d'autres dégâts sur tous les tissus en provenance d'autres substances nocives.

Le monoxyde de carbone est une substance gazeuse sans couleur et sans odeur qui est formé à la suite de «brûler» de la cigarette. Et "bien sûr, un gaz toxique et est de 4% de la fumée de cigarette. Une fois que le monoxyde de carbone inspiré passe dans le sang la fixation du globules rouges empêche le transport de l'oxygène appropriée. Ce manque est compensé par une production accrue de globules rouges conduisant à un risque accru de thrombose.
On dit communément, et il est à peu près correct, un fumeur au niveau de la mer des prestations de la même oxygène-fumeurs à une hauteur de 2500 mètres. Ce déficit n'est plus présent à tout âge et toute quantité de cigarettes fumées: ne fume quelques cigarettes moyens moins polluants de leur sang, mais toujours de la pollution a tratta.L «Le monoxyde de carbone contribue également à la formation de dépôts de cholestérol artériel (athérosclérose ).

composés Tarry, également présent dans la fumée de cigarette ont un effet cancérogène sur le chemin que la fumée se déplace dans le corps: ces substances benzopyrène, nitrosamines et betanaftilammina.

Qu'il suffise de dire que quelqu'un qui fume 20 cigarettes par jour pendant un an apporte dans son propre corps l'équivalent d'une tasse de goudron.

Pas assez, nous énumérons un certain nombre d'autres substances présentes dans la fumée de cigarette:

cyanure d'hydrogène
Les substances radioactives (par exemple, du polonium 210)
Le dioxyde d'azote
Formaldéhyde
Acroléine
uréthane
naphtalènes
nichelcarbonile
ammoniac
hydrazine
... Et ne sont qu'une partie.

12/08/10

Les effets du tabagisme sur la santé

Effets sur la santé des fumeurs sont généralement ciblées sur la zone du poumon, de la gorge, où une grande partie de l'action se déroule. Le tabagisme est l'une des habitudes qui peuvent effectivement être mortelles au fil du temps, avec une qualité de combustion lente, qui peut provoquer des effets irréversibles et préjudiciables à l'organisme. Bien qu'il n'y ait plus de gens qui sont tombés en amour avec l'habitude de fumer, les effets néfastes du tabagisme sur la santé sont réellement en mesure de rattraper son tabagisme à long terme.

Parmi les jeunes, les effets du tabagisme sur la santé sont moins subtiles, mais plus marquée au fil du temps. Lorsque les jeunes qui fument au début, la croissance de leurs poumons et autres organes vitaux du corps sont inhibés, ce qui provoque une fonction inférieure à son utilisation optimale de l'organisme en pleine croissance. Les adolescents sont enclins à souffrir tous les effets du tabagisme sur la santé dans le sens où leurs corps sont exposés trop tôt avec le mélange de 4.000 substances chimiques qui constituent un sigaretta.Un 'autre chose à considérer est que la plupart sont en mesure de perpétuer l'habitude de fumer jusqu'à ce qu'ils atteignent l'âge adulte, ce qui rend le port plus profondément enracinées, et ses effets néfastes sur la santé plus prononcée.

Une autre partie du corps est attaqué par des effets nocifs du tabac sur la santé est le cœur. Lorsque vous commencer à fumer, le cœur est contraint de faire plus de travail qu'auparavant. En soi, le cœur est déjà l'un des corps les plus surchargés de travail. Lal'inclusione avec l'habitude de fumer, le cœur doit travailler plus fort pour produire des niveaux normaux d'oxygène à la personne l'exige. La fréquence cardiaque d'un fumeur est beaucoup plus rapide qu'un non-fumeur par deux battements par minute.

Le montant de la baisse d'oxygène dans le corps est probablement la principale cause des effets néfastes du tabagisme sur la santé. En plus de rendre le cœur surchargé de travail, ce manque d'oxygène provoque aussi normale constriction des vaisseaux sanguins et rend tassareper flux sanguin plus le système circulatoire. En outre, l'accumulation de goudron dans les poumons et la gorge peut causer le cancer et rend la respiration plus difficile, même dans les moments où vous ne fumez pas. S'il n'est pas traité, le cancer peut entraîner une mort atroce.

En plus de ces stress inutile pour le corps, le raccourcissement du cycle de vie peut être considéré comme l'un des effets les plus néfastes du tabagisme sur la santé d'une personne. Un fumeur vit une dizaine d'années de moins que les non fumeurs. Même les fumeurs passifs (ceux qui ne fument pas mais sont exposés à la fumée de cigarette toujours) sont susceptibles de faire l'expérience cet effet majeur de santé à leur corps si elles ne sont pas prudents.

En plus d'avoir ces effets graves pour la santé du tabagisme, une habitude est également encouragé à intégrer d'autres habitudes tout aussi destructeur. Le tabagisme est généralement accompagnée par d'autres dépendances comme l'alcool, relations sexuelles non protégées, et la drogue - qui a également d'autres effets négatifs pour le corps.

09/08/10

Comment la fumée

plan physiologique, le tabagisme est un acte complexe. Il ya plus de 5000 composants dans la fumée de tabac. Les trois principales substances toxiques inhalés à chaque respiration sont les suivantes: nicotine, le monoxyde de carbone, et le benzopyrène. La nicotine est un alcaloïde qui agit sur l'organisme comme un piège. Ne prend que sept secondes après chaque inhalation pour atteindre le cerveau, où elle provoque l'équivalent d'une mini-décharge d'adrénaline.

Selon les personnes, jouera le rôle d'accélérateur ou de frein. Pour les premiers, stimule l'activité cérébrale, une vigilance accrue et la capacité de concentration intellectuelle. Pour chaque entrée, il provoque une accélération du pouls, augmentation de la pression artérielle et du rythme cardiaque (de 8 à 10 battements par minute, le tour d'horloge). D'autres, au contraire, la nicotine a un effet sédatif et anxiolytique: aide à prévenir les angoisses latentes en agissant comme un sédatif.

La façon de fumer varie grandement d'un individu à l'autre sans s'en rendre compte le fumeur aspire sur sa cigarette, un cigare ou une pipe, pour la quantité de nicotine que votre organisme a besoin. Donc, si vous réduisez le niveau de nicotine ou de goudron de tabac, le fumeur compense systématiquement changer sa façon de fumer: inhalant plus profondément, l'augmentation du nombre d'inhalations de fumée ou de plus en plus souvent. La nicotine est la principale substance responsable de la dépendance au tabac. se pose alors une dépendance de drogues: une cigarette, il en appelle un autre. L'absorption de nicotine est obtenue principalement par la muqueuse buccale pour le tabac à chiquer, cigares ou pipe. Cependant, la fumée de cigarette atteint très rapidement les cellules du poumon, où 90% de la nicotine est absorbée.

L'existence et l'intensité de la dépendance à la nicotine peut être mesurée par la présence de monoxyde de carbone (CO) contenu dans l'haleine. Présent dans la fumée inhalée, fixe sur l'hémoglobine du sang et diminue de 15 à 20% la quantité d'oxygène en circulation. L'effet sur les organes vasculaires est évident. Un fumeur qui consomme un paquet de cigarettes par jour l'équivalent d'oxygénation à celui d'un non-fumeur à 2500 mètres d'altitude ...
La fumée du tabac contient également près de 500 substances cancérigènes, notamment les hydrocarbures et le benzopyrène.

Le chocolat noir contre les dangers du tabagisme

Une quantité modérée de chocolat noir pris toutes les
jour peut réduire les dommages causés par des cigarettes.

Les nouvelles seront certainement heureux de fumeurs dent sucrée.
De l'Hôpital Universitaire de Zurich savons qu'une consommation modérée de chocolat noir pris quotidiennement peut réduire les dommages causés par la cigarette.
Le cacao a une très grande quantité d'antioxydants. Chocolat, lorsqu'il est pris à dose convenable, protège et réduit le risque de rétrécissement et le durcissement des artères, ce sont ces phénomènes sont, en fait, causée par le tabagisme peut compromettre le fonctionnement normal des cellules endothéliales et les plaquettes. dommages-intérêts de la cigarette parois des artères, producteurs, la facilite et la formation de plaques alterosclerotiche.

L'étude du Centre de cardiologie à l'Hôpital universitaire de Zurich, titled''Dark chocolat améliore endothéliales et des plaquettes function''was publié dans le''journal''Heart médicales prestigieuses.
Dans cette recherche de Roberto Corti, l'Hôpital universitaire de Zurich et ses collègues ont étudié la relation entre le chocolat et débattu de la santé cardiovasculaire.
Sont en fait contre-indication connue pour cela est que le contenu de glucose, les lipides et le pouvoir antioxydant de certains de ses ingrédients, tels que les flavonoïdes. Juste le fait que les flavonoïdes sont présents dans le chocolat noir, mais pas en blanc, les chercheurs ont voulu étudier l'effet du tabagisme de 20 individus des deux types de chocolat.
Le but des chercheurs a été conçu pour déterminer si le chocolat au lait pourrait apporter les mêmes avantages de chocolat noir contre le durcissement des artères.
Avant de commencer l'expérience, et de lui donner 40 grammes de chocolat, on a demandé de ne pas manger des aliments riches en antioxydants tels que les pommes, choux, etc. pendant 24 heures avant le début de l'essai. L'apport de ces aliments pourrait affecter les données relatives à l'expérimentation.

Les participants ont été divisés en deux groupes, l'un a été faite de chocolat noir et chocolat au lait d'autres. Après deux heures après le chocolat était considéré comme le débit sanguin de sujets au moyen d'un scanner à ultrasons pour analyser les changements dans la circulation.
Les résultats ont en fait montré une nette amélioration dans la circulation sanguine dans ceux qui avaient mangé du chocolat noir, même après huit heures, les sujets qui ont mangé du chocolat noir ont montré un débit sanguin significativement plus lisse que l'autre groupe à contraire montré aucun avantage particulier. des analyses de sang a montré la suite l'activité des plaquettes d'environ 50% de moins chez les sujets qui ont mangé du chocolat noir et au bout de deux heures, nous nous sommes retrouvés dans des niveaux plus élevés d'antioxydants.
Selon les chercheurs, les effets bénéfiques sont placés dans la quantité de cacao présents: chocolat noir a, en effet, beaucoup plus que le lait contient aussi un certain nombre d'antioxydants par gramme SUPERIOR à d'autres aliments.
Nécessitera une enquête plus approfondie sur ce sujet, mais nous pouvons déjà dire que le chocolat noir Scacchetti quelques pourrait s'avérer une panacée pour la santé des fumeurs.
Parmi tous les traitements offerts aux fumeurs, c'est certainement la plus douce et facile à faire, même si, comme chacun sait, le mieux est «QUIT (tout en continuant à profiter du chocolat)

AVANTAGES de ne pas fumer

Qui ne fume pas a une espérance de vie de 10 ans de plus que pour les fumeurs.

* Lorsque vous arrêtez de fumer vous respirerez mieux, la toux et le flegme disparaissent rapidement, la pharyngite et la laryngite sont de plus en plus rares, la bronchite chronique et d'emphysème pulmonaire peuvent être facilement évités.
* Valeur significativement diminué le risque de maladies cardiaques et circulatoires et le risque d'accident vasculaire cérébral ou un blocage des artères.
* Augmenter l'endurance physique et améliore la vigilance générale, vous avez également une plus grande concentration et le calme. Certaines études américaines ont montré que les fumeurs des accidents de la route impliquant une fois et demie plus, qui sont également plus vulnérables aux blessures.
* Vous dormirez mieux, peut-être parce que vous ne sont pas soumis aux effets de la nicotine qui est souvent responsable des difficultés à tomber endormi et rêves pénibles qui perturbent le sommeil. La Russie non-fumeur deux fois moins d'un fumeur.
* Ne pas courir le risque d'impuissance. fumer fécondité a des effets très négatifs et ne pas fumer apporte des avantages pour obtenir du sperme masculin, qui est moins dense dans le fumeur de 13-17%, tandis que la femme a plus de chances d'être enceinte et donner naissance à des enfants en bonne santé.

Le tabagisme passif

Cesser de fumer permet aussi d'autres, parce que le tabagisme nuit non seulement le fumeur, mais aussi à tous ceux qui sont obligés de respirer. Particulièrement à risque sont membres de la famille, en particulier les enfants, les amis et collègues, bref tous ces gens qui vivent en contact étroit avec le fumeur. Le tabagisme passif est particulièrement néfaste pour allergiques, l'asthme, chez les patients cardiaques, ceux souffrant de maladies respiratoires.
Les risques associés au tabagisme passif ne sont pas sans importance: le risque de cancer du poumon est de 30 à 40% plus élevé chez les non fumeurs vivant avec un fumeur, les maladies cardiaques, l'asthme et des voies respiratoires pire si vous vivez dans un environnement saturé la fumée. Les substances dans la fumée d'un environnement d'appeler facilement la conjonctive des yeux, des muqueuses du nez, irritation des voies respiratoires et la gorge et des dégâts très bien à contacter les porteurs de lentilles. Ainsi, les études faites, maintenant montrent que le tabagisme ne portent atteinte uniquement aux fumeurs, mais aussi à tous ceux qui ne veulent pas de fumer et qui sont forcés d'inhaler la fumée des autres.

Et «certainement une bonne règle de ne pas imposer de fumée civilisation qui ne l'aime pas, puis fait des lois pour réglementer le tabagisme dans les lieux publics ou d'interdire les trains, les bus, et partout où il ya un public qui sont plus précis et juste . Doivent être respectés, mais par tout le monde, y compris les personnes qui travaillent dans un certain endroit où fumer est interdit, mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Il n'est pas rare de voir les soins de santé que d'allumer une cigarette dans un hôpital ou des employés qui fument derrière la porte.

Conclusions

Considérant une liste imaginaire des avantages et inconvénients, et certainement des raisons de fumer sont immédiatement plus amusante et agréable, mais pas pour ceux de la fumée ont plus de poids et prolongée. La difficulté de décider d'arrêter ne manquent certainement pas, comme il ya des batailles perdues ou de rechute, mais le résultat final est obtenu lorsque la désintoxication définitive nous prend beaucoup d'avantages.

Causes de fumer

Devenir fumeur est un choix qui se pose souvent de vraies raisons, mais une fois prise, il est difficile de changer la situation, parce que la vie sans cigarette semble un moment de plaisir privée, la sécurité et de prestige. Parfois, la fumée est d'abord un choix fait de se sentir à l'autre, à partager avec d'autres un rituel, de se sentir plus sûr, pour l'affirmation personnelle ou parce que vous pensez que vous pouvez améliorer votre performance mentale. Pour continuer à fumer vous êtes disposé à croire qu'il peut nous arrêter sentir mal et que nous causerait des souffrances inutiles et évitables. Bien sûr, cela est faux, parce que si vous fumez, vous mieux apprécier les parfums, vous pouvez mieux respirer, vous ne créez pas une irritation inutile et dangereux et il est de meilleure qualité, améliorer la mémoire et la vigilance, le sommeil de meilleure qualité et plus silencieux .
Trae bénéficient également de l'esthétique, car la peau est plus souple et les rides se forment plus lentement, la couleur est mieux, disparaître les cernes et les taches jaunes sur les dents et les doigts, les cheveux gain vigueur et brillance. Trivial affections comme le rhume, les maux de gorge sont réduites, le souffle n'a plus l'odeur désagréable typique pour beaucoup, d'améliorer la respiration et l'oxygénation du sang, améliore la performance athlétique en augmentant la force musculaire et la performance.

Aujourd'hui, le tabagisme est le plus souvent des hommes, mais le nombre de femmes qui fument est en augmentation constante: la fumée hommes au début des 14/15 ans et aux femmes de l'année 17/18, et parfois même plus tard, vers à 30 ans. La cigarette est le plus répandu, il s'est apprécié de 96% des fumeurs, mais de cigares et de pipe sont utilisées moins souvent, et surtout les personnes âgées. L'éducation n'est pas particulièrement l'influence des hommes de fumer, mais les femmes dans l'enseignement supérieur ou universitaire d'une grande utilité dans l'habitude de fumer alors que les fumeurs sont plus féroce femmes cadres ou professionnels.

Nous pourrions distinguer les fumeurs en différents types selon la quantité de cigarettes fumées façon el qu'ils fument:

* Modéré: fumer des cigarettes jusqu'à 10 régulièrement
* Fumer irrégulière tellement aléatoire et irrégulière
* Pour souligner tant de fumée, en particulier dans des situations stressantes
* Routine: la fumée sur une base régulière d'environ 20 cigarettes par jour
* Rattrapage de fumer 40 cigarettes par jour et plus
* Employés: ne pas se lever sans cigarettes, en raison de la forte symptômes de sevrage physique et psychologique que leur absence causes
* Fumée instable d'une manière étrange, sans une quantité définie et si complètement aléatoire.

En général, le début du tabagisme remonte à l'adolescence, lorsque les contraintes sont nombreuses et n'ont pas encore les idées claires quant à de possibles dommages. Souvent, la première cigarette est allumée pour montrer le désir de grandir, de devenir grand, à rejoindre le monde des adultes et de partager leur comportement. La cigarette devient, en particulier chez les jeunes, un double sens, c'est quelque chose qui semble plus grand et l'autre symbolise un manquement, accompagnée par le goût de l'interdit. Parfois, les jeunes plus précaires est le moyen utilisé pour masquer sa timidité et l'insécurité, besoin de se démarquer des autres et comme un moyen d'affirmation personnelle, sociale et sexuelle. La fumée devient presque un rituel, une sorte d'évasion, une sortie pour les tensions émotionnelles de toutes sortes.

Le fumeur connaît généralement les risques du tabagisme, mais ont tendance à les supprimer et d'éviter d'y penser, et se sent aidé dans ce but par la publicité, l'environnement dans lequel ils travaillent, les médias, le comportement des gens célèbres qui fument en toute sécurité en public, et parfois les médecins eux-mêmes. Allumer une cigarette devient un geste essentiel dans la vie du tabagisme, qui prend souvent le paquet de cigarettes, briquets et automatiquement, sans vraiment se rendre compte, parce que le fumeur qui fume un paquet par jour fait ce geste environ 7.000 fois sur ' année.

Les dangers du tabagisme passif chez les enfants

Salut a été distrait, nous allons nuire à ripassino contre le tabagisme passif pour les enfants. C'est la menace est particulièrement sensible durant la petite enfance, lorsque les organes, immatures, sont plus vulnérables que les adultes. Les jeunes enfants en général absorbent une plus grande quantité de substances nocives dans l'air, car ils respirent deux ou trois fois plus souvent chez les sujets âgés. Les enfants exposés à la fumée secondaire ont souvent une diminution de la fonction respiratoire qui ne disparaît pas, même à l'âge adulte.

C'est ce qui explique la plus grande fréquence des maladies respiratoires, bronchite, pneumonie, toux et de mucosités. Le risque de maladies de l'oreille est au-dessus de la normale de 40%. Dans la fumée de tabac ont été identifiés à ce jour, plus de 5.000 substances dont la plupart sont radioactifs et nocifs (par le monoxyde de carbone au goudron, du nickel au chlorure de vinyle) avec des effets cancérigènes et presque toujours encore très négatifs pour l'organisme. Cela s'applique également au tabagisme passif.


La principale source de tabagisme passif sur les enfants est l'environnement de la maison. Peut-être ne le crois pas, mais déjà pendant la gestation substances toxiques inhalées par la mère-fumeur aller directement au fœtus à travers les tissus du cordon ombilical. Cette "négligence" sont donnés les risques de mortalité prématurée, un poids insuffisant ou même partager avec mortinaissance. Le vieillissement des poumons et le développement du centre de la stimulation cérébrale de l'enfant peut déjà être compromise dans l'utérus.

Le risque qu'un enfant contracté l'asthme est presque le double si elle est exposée à la fumée du tabac à la maison, surtout si la mère fume. L'exemple est important. Il dit que les statistiques: les enfants de parents fumeurs qui fument sont plus exactement deux fois les enfants de parents fumeurs qui ne fument pas. Inutile de dire que vous ne devriez jamais fumer en présence d'enfants et de s'abstenir complètement de fumer dans les espaces clos "privé", parce que, finalement, le poison du public ne peut plus la prochaine

Difficile de suivre ces règles de conduite? Question d'habitude. Quand il a été interdit de fumer dans les salles dans de nombreux révolté parce que le sel serait vidé. Plus de 30 ans ont passé et rien ne s'est passé. Les crises du cinéma ne dépend pas certain manque dans le fumoir.
Ricerca personalizzata
Ricerca personalizzata