30/04/11

la dépendance au tabac: pourquoi les gens choisissent de cesser de fumer

Beaucoup d'images autour de la toxicomanie mot. L'utilisation de substances et de susciter l'abus d'alcool sont peut-être le plus commun. Même si ces dépendances chimiques peuvent être tragiques et catastrophiques, peut-être des dépendances les plus difficiles à venir plus sont celles qui sont acceptables. Une dépendance au tabac peut être l'une des habitudes les plus difficiles de dépendance chimique à rompre parce qu'il est socialement acceptable. Cigarettes ne sont pas illégales et vous pouvez les fumer dans la vue de tous sans se faire arrêter, une amende ou un blâme. Ce seul fait peut rendre très difficile pour les gens à trouver la reddition de comptes, même quand ils veulent arrêter de fumer.

Les raisons pour lesquelles les gens choisissent de cesser de fumer sont aussi variées que les marques de cigarettes sur le marché. L'un des principaux facteurs de motivation pour les personnes à rompre leur dépendance à la cigarette sont les problèmes de santé qu'il provoque ou aggrave. L'emphysème, le cancer du poumon et les maladies cardiaques peuvent être directement attribués au tabagisme. D'autres maladies ne sont pas directement causés par le tabagisme, peuvent être aggravées par le tabagisme, car il affaiblit et compromet le système immunitaire du corps.

D'autres gens sont entraînés pour lutter contre leur dépendance à la cigarette, car ils se rendent compte qu'ils pourraient avoir une meilleure qualité de vie. Il est clair que si elles arrêtent de fumer, ils seront en mesure d'augmenter leur niveau d'activité physique. Pour certains, cela signifie une plus grande capacité à interagir socialement avec leurs amis. Pour d'autres, cela signifie qu'ils seront mieux en mesure de participer à la journée les activités quotidiennes de la vie avec leurs enfants. Quand un fumeur finit par se rompre libérer de leur dépendance à la cigarette il ya un sentiment de liberté qui peut les motiver à chercher de nouvelles activités à participer à leurs nouveaux niveaux d'énergie.

Certains fumeurs décident d'abandonner purement pour l'amour de vanité. Jaune doigts tachés, la mauvaise haleine chronique, et les cheveux qui sent toujours comme la fumée ne vous rend pas très attrayant aux yeux de tout non-fumeurs que vous pouvez être vouloir socialiser avec. professionnels de la santé conseillent souvent aux fumeurs qu'ils vieillissent prématurément en allumant. La présence constante de la fumée autour du visage peut accélérer l'apparition de rides d'âge, causant souvent des fumeurs à chercher beaucoup plus âgés qu'ils ne sont. Si voulons non seulement vivre plus longtemps, mais pour paraître plus jeune, à aborder votre dépendance à la cigarette maintenant avant que les dommages causés par la fumée, le goudron et la nicotine est irréversible.

Le gouvernement a trouvé le moyen de capitaliser sur les peuples dépendance au tabac. Les taxes appliquées aux cigarettes sont plus élevées que toute autre chose dans le pays. Dans certaines municipalités, ces taxes peuvent être à peu près autant que le prix des cigarettes eux-mêmes. Un effet secondaire idéal pour les gens qui cessent de fumer, c'est qu'ils peuvent économiser de l'argent grave. Selon ce que vous fumez, vous pouvez constater que vous économiser des centaines, sinon des milliers, de dollars par an. Les gens qui ont réussi à conquérir leur dépendance à la cigarette font souvent état d'achat, de la télévision nouvelle chaîne hi-fi et même des voitures avec l'argent qu'ils ont sauvé à coups de pied l'habitude de fumer.

Autres fumeurs décident qu'ils veulent cesser de fumer parce qu'ils arrivent à un point dans leur vie où ils ne veulent pas être contrôlés par quoi que ce soit. La nécessité de trouver un endroit pour fumer ou pour s'assurer qu'ils ont toujours des cigarettes sur la main peut faire une personne à se sentir en captivité à leur habitude. Parfois, le chemin de la liberté se trouve à briser la dépendance à la cigarette.
la dépendance au tabac est un ennemi puissant, mais avec des motivations et ses systèmes de soutien, vous pouvez le battre. La route vers une nouvelle vie est juste en face de vous, il vous suffit de choisir de descendre il.

désaccoutumance au tabac: comprendre les clés du succès

Il peut être tout un défi d'arrêter de fumer. Si c'était facile, il n'y aurait pas tant de produits sur le marché qui prétendent vous aider à cesser de fumer. Si vous avez décidé que le moment est venu l'arrêter de fumer, alors vous trouverez peut-être utile d'apprendre tout sur la désaccoutumance au tabac que vous pouvez. Entourez-vous d'un faisceau de connaissances et de sagesse afin que vous pouvez sélectionner les meilleures armes possibles à utiliser dans votre combat. Les autres astuces que vous avez dans votre arsenal, plus vous avez de chances de réussir.

Il ya deux principales écoles de pensée sur les meilleurs moyens pour briser une dépendance à la cigarette. Certains prétendent que la dépendance est plus psychologique que physique. Pour les gens qui se tiennent dans ce coin du débat, le sevrage tabagique est réalisé par gagner la bataille dans votre esprit qui dit que vous besoin de fumer. Si la gomme à mâcher qui ne fonctionne pas, alors vous devrez peut-être se pencher sur certains des livres disponibles pour aider les fumeurs à trouver de meilleures façons plus productives et à remplir leur temps d'inactivité. Fixer des objectifs clairs et d'avoir un plan d'action est la meilleure façon de vous préparer à ces envies soudaines qui s'affichera lorsque vous essayez d'arrêter de fumer. Votre médecin est également une ressource importante pour ce genre d'information.

L'autre ligne de pensée est que le tabagisme est purement une dépendance physique. Le corps est habitué à avoir la nicotine et quand vous l'enlever le résultat est envies qui peut être impossible de résister. Ces dernières années il ya eu un certain nombre de produits introduits dans le marché de consommation qui sont conçus pour vous aider à réduire ces envies de fumer. Tout de gomme à mâcher à des correctifs bras peuvent maintenant être achetés avec des quantités contrôlées de nicotine dans les. Le but n'est pas de remplacer la cigarette avec un patch, mais au lieu de réduire graduellement la dose de nicotine présente dans le corps.

D'autres, bien sûr, décider que la meilleure méthode de sevrage tabagique pour eux est de tout simplement arrêter. Ils ne veulent pas les médicaments ou la psychologie, c'est juste qu'ils ne veulent plus fumer. Un effet secondaire courant chez les personnes qui arrêtent de cette manière est le gain de poids significatif. Pour se tenir occupé et à lutter contre les fringales, ils se retrouvent souvent grignoter ou de boire de soude et d'autres boissons sucrées. Malheureusement, de nombreuses personnes qui ont cessé de se développer de cette façon frustrés par le gain de poids et de décider de recommencer à fumer juste pour ton peut perdre les kilos en trop qu'ils ont mis sur. Ils se sentent comme le sont obligés de choisir entre deux modes de vie malsains, et l'envie de fumer est trop facile de céder à.

Avant de commencer un programme de désaccoutumance au tabac, il est important de réaliser que c'est une dépendance. Tout comme une autre dépendance, vous devez comprendre avant de commencer qu'il ne sera probablement pas facile. Attendez-vous qu'il y aura des moments difficiles et ont en place un plan de ce que vous allez faire avant que ces envies soudaines pop up. Si ils vous surprennent, alors vous aurez presque certainement céder et se faufiler une cigarette. Si vous avez un plan bien, vous pouvez entrer en action au moment où vous commencez à ressentir une envie de développer. Décollage pour un jogging ou appelez un ami de confiance qui ne vous laissera pas de fumée à prendre un café. Peut-être juste de se lever lorsque vous êtes assis et vous faire occupé pendant un moment jusqu'à ce que l'envie passe. La clé est de ne pas rester les bras croisés et de réfléchir à quel point vous voulez fumer.

09/04/11

fumer des cigarettes liée à la calvitie

Il n'est pas difficile de trouver un inconvénient bien documenté au tabagisme. Le risque accru de divers types de cancer, les maladies cardiaques et l'impuissance sont pour n'en nommer que quelques-uns. Cependant, nous pouvons maintenant ajouter un nouveau à la liste - la calvitie.

De nouvelles recherches ont permis de découvrir une autre raison pour cesser de fumer. Des études suggèrent que les hommes qui fument des cigarettes sont plus susceptibles de perdre leurs cheveux, même après d'autres facteurs ont été pris en considération.

Un total de 740 hommes taiwanais avec une moyenne d'âge de 65 ans ont été interrogés sur le moment où ils ont commencé à perdre leurs cheveux, leurs antécédents familiaux, le tabagisme et leur taille et leur poids. Des échantillons de sang ont également été prises.

Les scientifiques à l'hôpital Far Eastern Memorial à Taiwan trouvé "statistiquement significative des associations positives" entre la calvitie modérée ou sévère et les antécédents de tabagisme - même après la prise d'âge et les antécédents familiaux en compte.

Il a émis l'hypothèse que le tabagisme pourrait être préjudiciable à la micro-circulation qui fournit le sang et les hormones dans les follicules des cheveux ou qu'elle augmentait la production d'œstrogènes.

La recherche, qui a été publiée dans les Archives of Dermatology, suit les résultats d'un sondage ICM par l'organisme de bienfaisance cancer de la prostate qui a révélé que presque chauve avec l'âge était le plus grand souci de quatre pour cent des hommes.

Une fois que le mal est fait, il ya très peu vous pouvez faire pour inverser la tendance. Il ya seulement un nombre limité de traitements efficaces contre la calvitie disponibles pour essayer. La calvitie masculine ou alopécie androgénétique est héréditaire et en partie causée par les hormones sexuelles masculines.

Il existe de nouveaux traitements disponibles tels que Propecia et Dutesteride mais même avec ces traitements, les cheveux fragilisés va continuer à baisser une fois que vous cessez le traitement.

Cheveux n'est pas le seul aspect de votre apparence que le tabagisme peut affecter. L'exposition à la fumée du tabac est également associée à d'autres signes du vieillissement, tels que les rides et les cheveux gris.

la bataille pour arrêter de fumer commence avec vous

Convocation de la volonté pour cesser de fumer est l'une des tâches les plus difficiles que de nombreux adultes devront faire face. Les cigarettes sont facilement accessibles et socialement acceptées, et qu'il peut être difficile de rester loin d'eux. Avec d'autres formes de dépendance chimique toxicomanes doivent se retirer complètement de la culture qui soutient leur habitude. Lorsque vous pouvez acheter vos médicaments de choix au supermarché du coin bien, cela devient un défi encore plus grand. Bien qu'il y ait des histoires de gens qui ont pu tout simplement à pied, l'histoire plus courante est celle de la lutte et des échecs répétés.

Peut-être la chose la plus importante que vous pouvez faire si vous avez décidé que vous voulez arrêter de fumer est d'obtenir l'aide d'un ami ou membre de famille pour vous tenir responsable. Avoir quelqu'un là pour donner des encouragements sur le chemin sera plus précieuse que n'importe quel produit pour arrêter de fumer que vous pouvez acheter. Il est important de se rappeler que le tabagisme peut être tout autant une dépendance émotionnelle que physique. Bien que différentes parties de la communauté médicale essayer de faire valoir et d'autre, il est probablement prudent de conclure que les deux facteurs entrent en jeu. C'est pourquoi vous devez vous assurer que vous aurez un grand soutien autour de vous pour compléter les produits de consommation que vous avez choisi de vous aider à cesser de fumer.

Il ya, bien sûr, un certain nombre de produits de consommation sur le marché pour vous aider à arrêter de fumer. Tout sessions de la gomme à mâcher, patchs bras, et hypnotique prétendre avoir la capacité de freiner vos envies pour la prochaine cigarette. Certains fumeurs ont trouvé ces produits d'être utile à des degrés divers, mais il est important de se rappeler qu'ils sont les seuls outils. La décision finale de cesser de fumer doit toujours venir de l'intérieur de vous.

Pour beaucoup de fumeurs, la puissance sera de cesser de fumer est davantage motivé par un souci pour d'autres personnes dans leur vie que par un souci pour eux-mêmes. Les nouveaux parents décident qu'elles ne veulent pas que leurs enfants grandissent exposées au tabagisme passif et grands décident qu'ils veulent que leurs petits-enfants pour leur faire savoir jusqu'à l'âge adulte. Ces liens familiaux sont importants facteurs de motivation et ont été la clé du succès pour de nombreux adultes qui ont cessé de fumer.

Si vous décidez, de préférence avec l'aide de votre médecin, à utiliser l'un des produits commerciaux disponibles pour vous aider à arrêter de fumer, vous devez faire beaucoup de recherches à l'avance afin que vous sachiez à quoi vous attendre. Familiarisez-vous avec les dosages, comme certains le diminuer progressivement au fil du temps et d'autres restent constants. Vous devez également faire un point pour être prêt pour des effets secondaires qui peuvent se produire.

Dans la bataille pour cesser de fumer, en fin de compte la responsabilité des terres sur vous. Bien que vous puissiez utiliser les meilleurs produits disponibles et vous entourer d'un solide réseau de soutien, rien de tout cela vous aidera si vous n'avez pas pris l'engagement de vous arrêter de fumer. Prenez la première étape. Décidez que vous ne serez pas un esclave à la toxicomanie et que vous ferez tout ce qu'il faut pour améliorer la qualité de votre vie, et à son tour, la qualité de vie pour vos proches.
Ricerca personalizzata
Ricerca personalizzata