04/08/11

Tabagisme: La Protéine Trouvée La Dépendance

Cela a été annoncé par le Journal of Neuroscience. L'étude montre que l'élimination des récepteurs dans le cerveau annule le désir

L'élimination d'une protéine dans le cerveau bloque les effets de la nicotine. Cela a été annoncé par le Journal of Neuroscience, qui a publié une étude montrant que cette molécule, sans les phénomènes typiques qui créent la dépendance au tabac - en particulier les mécanismes anti-anxiété et de récompenser activés par la nicotine - sont inhibées.
Cette découverte ouvre de nouvelles possibilités dans le traitement de la dépendance à la cigarette: «Ces résultats démontrent que les propriétés de la récompense et anxiogène anti-nicotine qui sont fondamentales dans le développement de la dépendance, sont associés à l'activité d'un groupe de cellules nerveuses», explique Paul Kenny, expert addiction à l'Institut de recherche Scripps (Jupiter, USA).
La protéine en question est un récepteur de récepteur de la nicotine appelé alpha4 nicotinique, situés dans des zones différentes du cerveau, mais qui est suffisant pour retirer de l'aire tegmentale ventrale - la zone du cerveau qui contrôle les dépendances qui sont les cellules qui produisent dopamine, le neurotransmetteur responsable de mécanismes de récompense - parce que les souris sont moins susceptibles de chercher à avoir leur dose de nicotine et les comportements d'anxiété typique de l'abstinence.
Ricerca personalizzata
Ricerca personalizzata