18/06/11

arrêter de fumer avant une intervention chirurgicale

Chirurgie, que ce soit électif ou nécessaire est quelque chose que beaucoup feront face à un certain moment dans leur vie. La chirurgie est complexe et peut avoir de nombreux effets secondaires. Souvent, les formulaires de consentement sont nombreuses tout ce listing pages qui pourrait aller mal. La chirurgie est déjà assez compliquée sans les risques du tabagisme ajouté.

Certains protocoles sont en place pour aider à assurer la sécurité du patient pendant la chirurgie. Certains des protocoles les plus courants sont sans eau ni nourriture douze heures avant et prendre une douche pour minimiser le risque d'infection. Pour les fumeurs il ya une autre exigence, ne pas fumer au moins deux semaines avant et deux semaines après. Certains chirurgiens peuvent même demander au patient aussi longtemps que quatre semaines avant et après la chirurgie.

Anesthesiologyinfo.com explique certains des effets secondaires graves de fumer peut avoir sur le corps pendant la chirurgie. Le cœur ne fonctionne pas correctement parce que le tabagisme augmente le monoxyde de carbone ainsi au sang de circuler pas correctement. Le monoxyde de carbone sera également s'attacher à l'hémoglobine dans le sang qui va diminuer la quantité d'oxygène qui circule dans le sang et le corps. La nicotine rend les corps ont besoin de plus d'oxygène qui va mettre plus de stress sur le cœur, les poumons et le corps qui est déjà en détresse de l'anesthésie.

Avec la chirurgie, le corps est soumis à un stress et donc sujettes à des infections, en particulier les infections pulmonaires. Toutefois, si vous êtes un fumeur, les poumons sont encore plus susceptibles de s'effondrer. Les petites voies aériennes ne fonctionnent pas comme ils devraient cause de la fumée et la nicotine qui les rend effondrement. La production de mucus augmente à cause du tabagisme et les poumons ne sont pas en mesure d'indiquer clairement aussi vite qu'ils le devraient en raison de l'anesthésie, ce qui rend le patient plus vulnérable aux infections pulmonaires graves comme la pneumonie et la toux chronique. Bronchospsams et d'autres infections dans les poumons peut être mortelle et doit être pris au sérieux. Le tabagisme a été lié à des dizaines d'autres effets secondaires, allant d'attaques cardiaques à une mauvaise cicatrisation par le plus grand nombre de six fois plus chez les fumeurs versus non fumeurs.

Menant une vie plus saine et d'avoir une chirurgie réussie est une chose que tous les médecins souhaitent pour leurs patients. Les médecins ne veulent pas que leurs patients d'avoir des complications avant, pendant ou après la chirurgie. C'est pourquoi ils demandent aux fumeurs de moins prendre une pause avant de passer sous une anesthésie. Faire sécession de fumer une priorité absolue est quelque chose que tous les patients doivent être faites, peu importe si elles sont une intervention chirurgicale ou non.

Il ya plusieurs façons pour les patients à arrêter de fumer. Certains des traitements les plus courants sont sur le comptoir, comme le timbre de nicotine et la gomme. Il existe d'autres traitements homéopathiques ainsi comme la phytothérapie, l'acupuncture et l'hypnose. Alors que d'autres choisissent de quitter, en utilisant des ordonnances, comme le Zyban et Wellbutrin. Souvent les traitements sont combinés de sorte que le patient est aussi réussi que qu'ils peuvent être.

La chose la plus importante à faire est de parler avec votre médecin et discuter de vos options et de trouver quel plan vous convient le mieux. Comme il ya beaucoup de choix et les options disponibles pour vous aider à cesser de fumer, il peut y avoir plus d'excuses. Ne pas attendre jusqu'à ce que vous avez besoin d'une chirurgie majeure avant d'essayer de quitter, quitter avant d'y arriver.

Nessun commento:

Posta un commento

Ricerca personalizzata
Ricerca personalizzata