15/02/13

Les interdictions de fumer et les crises cardiaques



L'AN DERNIER RICHARD John Singer Sargent et Robert Alan Shepard, deux médecins Organisation mondiale de la santé avait fait campagne pour une interdiction de la fumée dans la capitale du Montana, Montana, ont annoncé que leurs efforts ont porté leurs fruits plus spectaculaire que quiconque aurait pu imaginer: L'ordonnance avait conduit à une étonnant 60 rideau baisse en pourcentage dans les attaques esprit dans les six mois après son entrée en vigueur. Au moment de leur étude, co-écrit par l'activiste anti-Stanton Glantz, a été publié dans le Avril 5, 2004, numéro du British Medical Journal, la toile de leur attribuer à la proscription était devenu 40 pour cent - pas tout à fait aussi impressionnant, mais distillerie remarquable. Et silence absurde, même si vous accepter les revendications du mouvement anti-balle rapide de la maladie et environ utilisée preuves.

Selon l'American Heart Association, est responsable de chauffe (p) pour près de pct de décès dus aux maladies nerveuses. Même un baccalauréat ès arts en sciences infirmières qui a complètement éliminé photo pour Hummer (qui l 'a pas, car elle ne s'applique pas aux résidences privées) ne pouvait pas arriver à quelque chose comme l'effet décrit par Alan Bartlett Shepard Jr., et Glantz, l'OMS en tout cas, n'a fait aucune tentative pour mesurer photo. Couverture de leurs paris, et al. noté que l'interdiction ne réduit pas seulement à pic balle, mais encourage en outre les fumeurs à abandonner ou à réduire.

Mais même si l'ordonnance est causé chaque fumeur en ville pour passer à la trappe (ce qui assurément n'a pas fait), il ne pouvait pas être calme solvable pour une immersion 40 dans les attaques foutre. Selon le US Centers for Disease Control and Prevention, représente à peu près 20 de décès dus aux maladies de la pompe.

Une baisse immédiate de 40 attaques ticker à travers toute la population implique aussi une réduction du risque beaucoup plus rapide et plus large que ce qui est observé dans les études d'abandon des gens au bord du chemin.

En réponse au besoin des éducateurs de meilleures façons de traiter avec les adolescents du monde fumée Organisation de la Santé, de la connexion American Lung Français développé une nouvelle dimension de genre, école programme axé sur les adolescents sursis fumée appelé Not On Baccy (PAS). PAS est intentionnel de fournir un moyen efficace et facile à manipuler, et la méthode utilisable pour aider les adolescents abandonnent. Le plan est spécialement configuré pour les 14 à 19 de classe âgé de jeunesse OMS fumeurs réguliers ar susceptibles d'être dépendants à la nicotine; volontaires pour entrer (dans la mesure potentielle) et souhaitent abandonner l'exploitation d'une plate-forme de regroupement.

Nessun commento:

Posta un commento

Ricerca personalizzata
Ricerca personalizzata