09/03/11

effets positifs et négatifs à attendre lorsque vous arrêter de fumer

Avant de lire le reste de cet article, de comprendre que cesser de fumer peut être une des meilleures choses que vous pouvez faire pour vous en tant que fumeur. Vous êtes en garantissant une vie plus saine et une vie plus longue. Ne vous méprenez pas, aucun effet négatif, vous pouvez observer lorsque vous arrêter de fumer est si mauvaise que vous décidez de continuer à fumer. Il n'y a pas des effets positifs en continuant à fumer, mais lorsque vous quittez, vous remarquerez peut-être certaines modifications que vous peut-être pas prévu. Depuis les avantages l'emportent sur les inconvénients lorsque vous cessez de fumer, je vais aborder les aspects négatifs de l'abandon premier. La première chose qu'un fumeur remarquerez quand ils arrêter de fumer est sautes d'humeur et troubles de l'humeur.

Ayant probablement fumé pendant des années, vous êtes venus au point où vous vous retrouvez fumer quand vous vous sentez stressé, ou sont de mauvaise humeur. Une fois que vous arrêtez de fumer, vous n'aurez plus ce point de psychologique. Cesser de fumer peut entraîner une dépression chez un petit pourcentage de gens qui sont assez forts pour arrêter de fumer. Votre corps et l'esprit peut aussi avoir du mal à faire face à la suppression d'une telle drogue puissante que la nicotine si soudainement. Attendez-vous à votre corps et votre esprit pour prendre environ 3 à 6 mois pour obtenir ce besoin de son système. L'une des plaintes les plus courantes des anciens fumeurs, c'est qu'ils ont pris du poids. Cela n'a rien à voir avec le fait que vous quittez, mais plutôt des gens qui arrêtent de remplacer leur comportement tabagique dépendance en mettant quelque chose d'autre dans leur bouche, ce qui serait la nourriture. Cela semble également être naturelle, et une sortie de sécurité, lorsqu'il est conservé dans le contrôle.

Mais qu'en est-il de bonnes choses à cesser de fumer? Trop nombreux pour être énumérés ici, mais pour commencer, on notera une baisse de la pression artérielle et une normale, le ralentissement de pouls. Cela peut même être remarqué après avoir cessé de fumer pendant une heure. Bien sûr, votre risque de crise cardiaque diminue et vous retrouverez un sentiment de goût et l'odorat. Votre capacité pulmonaire augmente, vous verrez que l'exercice et même qui se baladent, devenu plus facile (puisque vous pouvez donner votre sang et les muscles avec plus d'oxygène maintenant), et vous verrez que tous les problèmes de sinus, vous pouvez avoir en fumant sont maintenant disparu. Mais le plus important, ceux qui cessent de fumer diminuer leurs chances de contracter le cancer du poumon de 50%. En fait, le risque de cancer diminue après un arrête de fumer.

Nessun commento:

Posta un commento

Ricerca personalizzata
Ricerca personalizzata