06/05/11

raisons d'arrêter de fumer aujourd'hui

Dans cet article, j'écris sur les raisons pour lesquelles j'ai décidé d'arrêter de fumer. Je pense qu'il est important que vous avez un certain nombre de bonnes raisons pour lesquelles vous voulez arrêter de fumer, car cela vous aidera à passer à travers le grand nombre des envies que vous aura sans aucun doute. J'espère que cet article se révèle être d'inspiration et peut aider les autres à réduire les cigarettes hors de leur vie une fois pour toutes.

Lorsque les différents gouvernements du monde entier ont tenté de convaincre les gens à arrêter de fumer, ils semblent toujours aller dans la voie de la santé. Il pourrait être en montrant un homme qui se meurt d'un cancer par exemple. Je connaissais tous les risques pour la santé qui ont participé à la cigarette mais je l'ai fait. C'est parce que dans mon esprit ces problèmes de santé étaient peu susceptibles de vraiment commencer à me touchant une trentaine d'années. J'avais l'habitude de me dire qu'il ya une bonne chance que je ne serai pas en vie dans trente ans et que je devais vivre pour aujourd'hui. Je voudrais aussi essayer de me convaincre que si je ne vivre encore 30 années qu'il ya une bonne chance qu'ils auront trouvé un remède contre le cancer par ce point. Quand j'ai décidé d'arrêter de fumer, de la santé a été l'une des raisons pour lesquelles je voulais arrêter, mais il n'était pas la principale raison.

La principale raison est sans doute financière. Le prix d'un paquet de vingt cigarettes au Royaume-Uni a explosé à la hausse au cours des dernières années. Ce n'est pas que je ne peux pas se permettre de continuer de les acheter, c'est que je préfère dépenser l'argent sur d'autres choses comme des vêtements ou un jour férié. J'ai travaillé que je économiser plus d'un millier de livres par an par ne plus fumer. C'est pour moi beaucoup d'argent et ce que j'ai toujours pensé que les démons dans ma tête ont essayé de me convaincre de fumer juste une dernière cigarette.

Il y avait des raisons bien sûr d'autres pourquoi je voulais arrêter de fumer. Il s'agit notamment de la quantité qu'ils font vos vêtements l'odeur, le montant qu'ils font l'odeur de votre maison, l'incidence qu'ils ont sur les dents, le fait que la plupart des femmes fumant une éteindre et la dépendance pure que l'on peut obtenir des cigarettes. Par exemple je me sens un peu stressé, je dois donc avoir une cigarette. Je bois du café, donc je dois fumer une cigarette.

Il a été très très dur d'arrêter de fumer, mais tous les efforts est plus que la peine.

Nessun commento:

Posta un commento

Ricerca personalizzata
Ricerca personalizzata