30/04/11

désaccoutumance au tabac: comprendre les clés du succès

Il peut être tout un défi d'arrêter de fumer. Si c'était facile, il n'y aurait pas tant de produits sur le marché qui prétendent vous aider à cesser de fumer. Si vous avez décidé que le moment est venu l'arrêter de fumer, alors vous trouverez peut-être utile d'apprendre tout sur la désaccoutumance au tabac que vous pouvez. Entourez-vous d'un faisceau de connaissances et de sagesse afin que vous pouvez sélectionner les meilleures armes possibles à utiliser dans votre combat. Les autres astuces que vous avez dans votre arsenal, plus vous avez de chances de réussir.

Il ya deux principales écoles de pensée sur les meilleurs moyens pour briser une dépendance à la cigarette. Certains prétendent que la dépendance est plus psychologique que physique. Pour les gens qui se tiennent dans ce coin du débat, le sevrage tabagique est réalisé par gagner la bataille dans votre esprit qui dit que vous besoin de fumer. Si la gomme à mâcher qui ne fonctionne pas, alors vous devrez peut-être se pencher sur certains des livres disponibles pour aider les fumeurs à trouver de meilleures façons plus productives et à remplir leur temps d'inactivité. Fixer des objectifs clairs et d'avoir un plan d'action est la meilleure façon de vous préparer à ces envies soudaines qui s'affichera lorsque vous essayez d'arrêter de fumer. Votre médecin est également une ressource importante pour ce genre d'information.

L'autre ligne de pensée est que le tabagisme est purement une dépendance physique. Le corps est habitué à avoir la nicotine et quand vous l'enlever le résultat est envies qui peut être impossible de résister. Ces dernières années il ya eu un certain nombre de produits introduits dans le marché de consommation qui sont conçus pour vous aider à réduire ces envies de fumer. Tout de gomme à mâcher à des correctifs bras peuvent maintenant être achetés avec des quantités contrôlées de nicotine dans les. Le but n'est pas de remplacer la cigarette avec un patch, mais au lieu de réduire graduellement la dose de nicotine présente dans le corps.

D'autres, bien sûr, décider que la meilleure méthode de sevrage tabagique pour eux est de tout simplement arrêter. Ils ne veulent pas les médicaments ou la psychologie, c'est juste qu'ils ne veulent plus fumer. Un effet secondaire courant chez les personnes qui arrêtent de cette manière est le gain de poids significatif. Pour se tenir occupé et à lutter contre les fringales, ils se retrouvent souvent grignoter ou de boire de soude et d'autres boissons sucrées. Malheureusement, de nombreuses personnes qui ont cessé de se développer de cette façon frustrés par le gain de poids et de décider de recommencer à fumer juste pour ton peut perdre les kilos en trop qu'ils ont mis sur. Ils se sentent comme le sont obligés de choisir entre deux modes de vie malsains, et l'envie de fumer est trop facile de céder à.

Avant de commencer un programme de désaccoutumance au tabac, il est important de réaliser que c'est une dépendance. Tout comme une autre dépendance, vous devez comprendre avant de commencer qu'il ne sera probablement pas facile. Attendez-vous qu'il y aura des moments difficiles et ont en place un plan de ce que vous allez faire avant que ces envies soudaines pop up. Si ils vous surprennent, alors vous aurez presque certainement céder et se faufiler une cigarette. Si vous avez un plan bien, vous pouvez entrer en action au moment où vous commencez à ressentir une envie de développer. Décollage pour un jogging ou appelez un ami de confiance qui ne vous laissera pas de fumée à prendre un café. Peut-être juste de se lever lorsque vous êtes assis et vous faire occupé pendant un moment jusqu'à ce que l'envie passe. La clé est de ne pas rester les bras croisés et de réfléchir à quel point vous voulez fumer.

Nessun commento:

Posta un commento

Ricerca personalizzata
Ricerca personalizzata