09/04/11

fumer des cigarettes liée à la calvitie

Il n'est pas difficile de trouver un inconvénient bien documenté au tabagisme. Le risque accru de divers types de cancer, les maladies cardiaques et l'impuissance sont pour n'en nommer que quelques-uns. Cependant, nous pouvons maintenant ajouter un nouveau à la liste - la calvitie.

De nouvelles recherches ont permis de découvrir une autre raison pour cesser de fumer. Des études suggèrent que les hommes qui fument des cigarettes sont plus susceptibles de perdre leurs cheveux, même après d'autres facteurs ont été pris en considération.

Un total de 740 hommes taiwanais avec une moyenne d'âge de 65 ans ont été interrogés sur le moment où ils ont commencé à perdre leurs cheveux, leurs antécédents familiaux, le tabagisme et leur taille et leur poids. Des échantillons de sang ont également été prises.

Les scientifiques à l'hôpital Far Eastern Memorial à Taiwan trouvé "statistiquement significative des associations positives" entre la calvitie modérée ou sévère et les antécédents de tabagisme - même après la prise d'âge et les antécédents familiaux en compte.

Il a émis l'hypothèse que le tabagisme pourrait être préjudiciable à la micro-circulation qui fournit le sang et les hormones dans les follicules des cheveux ou qu'elle augmentait la production d'œstrogènes.

La recherche, qui a été publiée dans les Archives of Dermatology, suit les résultats d'un sondage ICM par l'organisme de bienfaisance cancer de la prostate qui a révélé que presque chauve avec l'âge était le plus grand souci de quatre pour cent des hommes.

Une fois que le mal est fait, il ya très peu vous pouvez faire pour inverser la tendance. Il ya seulement un nombre limité de traitements efficaces contre la calvitie disponibles pour essayer. La calvitie masculine ou alopécie androgénétique est héréditaire et en partie causée par les hormones sexuelles masculines.

Il existe de nouveaux traitements disponibles tels que Propecia et Dutesteride mais même avec ces traitements, les cheveux fragilisés va continuer à baisser une fois que vous cessez le traitement.

Cheveux n'est pas le seul aspect de votre apparence que le tabagisme peut affecter. L'exposition à la fumée du tabac est également associée à d'autres signes du vieillissement, tels que les rides et les cheveux gris.

Nessun commento:

Posta un commento

Ricerca personalizzata
Ricerca personalizzata