29/09/10

Alcooliques a commencé avec un problème de dépression

L'alcoolisme

Avez-vous discuté avec un médecin pour un traitement nutritionnel? Je me demande, vous pensez pouvoir être récupéré avec des vitamines? Ce n'est pas simple car il est à la recherche, n'importe comment la nutrition peut être utile. Short fonction thyroïdienne pourrait provoquer une dépression. Pour quelques personnes, l'alcool est une méthode pour soulager la dépression. Pour les autres, la dépression ou la dépendance d'alcool est un résultat de déséquilibres chimiques dérivés de la mauvaise nutrition.

Quel est le plus important pour moi, pour composer cet article pour vous, est de vous faire l'expérience autorisée. Pour les personnes malades et de leurs bien-aimés, dépendance à l'alcool sort de commandement de leur vie. Chaque fois que vous buvez un verre ou propre bien-aimé qui a aussi, j'ai nouvelles qui vous épargner de devenir un cœur brisé ou une vie d'éclatement. Par une bonne nutrition, vous êtes en mesure de prendre le contrôle de votre bien-être et être propre et sérieux à toute votre vie. Beaux-nutrition est très important à s'éloigner de la dépendance. En fait, j'ai été stupéfait d'identifier que American Dietetic Association a constaté que les alcooliques peut faire du bien par le traitement des éléments nutritifs et d'aujourd'hui La plupart des hôpitaux ces jours-ci de mieux intégrer la nutrition dans leurs programmes dépendance à l'alcool. L'ADA a également exécuté ses propres recherches afin de vérifier si la nutrition aidera le taux de réussite de l'alcool de remise en état.

Cette recherche anit-addiction assimilé 2 groupes de addictors l'alcool, pour chacun d'eux sur le niveau de traitement AA. La seule différence qui a été observé, un groupe a été créé sur un aliment en particulier des glucides complexes qui se compose de grains, les grains entiers et les petits pois, moins de sucre et la caféine zéro. Qui sur le régime particulier dit qu'ils se sentaient moins affamés de l'alcool et ceux qui étaient beaucoup gagner en se ride de la bouteille. Investigatorsfound laquelle une denrée alimentaire d'hydrates de carbone en grande partie nu et la malbouffe - les produits conventionnels et de sucre - peut accroître la demande de l'alcool. Selon leur expérimentation, les rats mis sur la malbouffe bu un par semaine en moyenne de ce qui sera un litre d'un whisky sec cent preuve par jour pour un seul homme. Rats sur le régime alimentaire équivalent seulement avec les enhancment de vitamines et les suppléments minéraux bu trois fois moins, et les rats mangeaient de façon égale l'homme buvait septième session de la première quantité. Le enhancment des nutriments et des aliments dans leur régime alimentaire vraiment causé leur demander moins d'alcool. Cette fois, voici un résultat étonnant: dans une étude antérieure, vingt pour cent des rats a été un régime compliqué glucides évolué aucun sens du goût à l'alcool - jusqu'à ce que le sucre ajouté à la hauteur. Et ils se sont convertis à la plus grande de tous les buveurs, boire en une seule semaine ce sera quarts demie par jour pour un humain.

L'association entre les éléments nutritifs et de la demande pour l'alcool et le cerveau est vraiment intéressant. Je ne crois pas que nous reconnaissons tout à fait, ou couvrir entièrement, l'impact de notre alimentation causes sur notre santé mentale. Il semble déséquilibres nutritionnels pourrait vraiment changer le fonctionnement du cerveau à un niveau qu'il induit la demande de l'alcool, la dépression et la psychose aussi! Ce qui est arrivé premier, de poulet ou d'oeufs? instabilités nutritionnel produire la demande de l'alcool ou l'alcool produire des instabilités, et la dépendance? Je crois que la réponse est la même. addictors alcool Beaucoup ont commencé avec un problème de dépression. Ils cherchent un moyen de sortir, et la demande d'alcool a causé un problème de remplacement.

Nessun commento:

Posta un commento

Ricerca personalizzata
Ricerca personalizzata