20/09/10

nicotine et de ses effets nocifs

Fumer est devenu une habitude très répandue parmi les gens de nos jours. Il est en hausse même chez les filles et les gens de la jeune génération qui veulent l'essayer une fois. Mais elle conduit seulement à une mauvaise addiction à la cigarette une fois qu'une personne commence à fumer. Fumer est très dommageable pour la santé d'une personne. Il est très préjudiciable aux organes comme les poumons dans l'organisme. Elle peut causer plusieurs problèmes respiratoires et la respiration et peuvent mener au cancer dans les cas extrêmes, lorsque pris en grande quantité régulièrement. La cause de la dépendance du tabac est la nicotine qui est présent dans la cigarette. La nicotine est une substance très nocive qui est présent dans la cigarette. Une fois consommé, il se mêle avec le sang et rend la personne plus s'en passer. La nicotine est essentiellement un alcaloïde qui se trouve dans le tabac. Il ya eu de nombreuses recherches et études effectués par tous, qui ont clairement démontré et prouvé que la nicotine est l'ingrédient de dépendance à la cigarette qui mène à la dépendance mauvaise. Il a même été constaté que la dépendance de la nicotine est beaucoup plus que celui de même de la cocaïne.

Si l'usage de la cigarette est prorogé pour une période de temps puis la nicotine présente dans il peut mener à plusieurs problèmes, notamment les problèmes de comportement aussi. Le mécanisme de la nicotine, c'est qu'il est connu pour activer les nerfs du système nerveux central dès qu'il pénètre dans le corps de la personne. Après cela, il se lie et se tient à certains récepteurs dans le cerveau de la personne en fonction de la quantité et la fréquence d'utilisation de la prendre. Il a ensuite l'ensemble des causes tout le corps pour être en dépend. Il dépend essentiellement de la quantité de nicotine qui va à l'intérieur de votre corps qui mène à la gravité des problèmes qu'il cause. On voit que lorsqu'ils sont pris en suffisante quantité normale de la nicotine présente et va directement au cerveau où elle stimule et provoque donc l'ensemble du corps pour se détendre. C'est la raison pour la personne qui se sent bien à cigarettes en fumant à cause de la façon dont son cerveau agit et lui fait sentir détendue et bon.

D'autre part, si la nicotine est pris en grande quantité, puis il commence à susciter une activateurs dans le cerveau et le corps qui ont pour effet de faire du corps se sentent complètement engourdie et, partant, la personne se sent désormais moins la douleur à tous les égards. C'est la raison pour laquelle il est dit que la nicotine crée une forte dépendance. Ce sentiment existe seulement au moment où la personne est à la nicotine et donc la consommation après chaque utilisation de la cigarette l'envie monte de plus en plus faire la personne veut plus pour la prochaine fois. Telle est la dépendance actuelle faite par la nicotine dans le sang. Il est également connu pour augmenter la pression artérielle de la pression qui est encore un autre effet nocif causé par la nicotine. Par conséquent, nous pouvons voir tout ce qui précède que la nicotine est très nuisible et doit être évitée et que la personne devrait donc cesser de fumer en quelque sorte.

Nessun commento:

Posta un commento

Ricerca personalizzata
Ricerca personalizzata