09/09/10

Pourquoi arrêter de fumer?

Les avantages de cesser de fumer vont en augmentant le temps de plus en plus passe. Comme vous arrêter de fumer, l'organisme commence immédiatement le processus de réparation. Dans les 20 minutes après avoir quitté, le corps commence le processus de guérison soit le pouls de la baisse de la température corporelle du corps, des pieds et des mains commence à augmenter. Après environ 8 heures, le niveau de monoxyde de carbone dans le sang tombe et devient normale avec le niveau d'oxygène. Voici quelques-uns des divers avantages de cesser de fumer:

Apparence:

Comme le niveau d'oxygène dans le sang augmente, plus de sang enrichi en oxygène atteint la surface de la peau, donnant à la peau un aspect plus frais et il réduit aussi le processus de vieillissement de la peau comme les rides. En outre, vous êtes libre de l'odeur constante de fumée. Et aura une meilleure haleine à l'odeur. Fumer pendant une longue période de temps augmente les chances de la décoloration des dents et après que vous quittez vos dents ont une meilleure chance de rester en blanc.

Bienfaits émotionnels:

La première chose qui se passe quand vous cessez de fumer est que vous améliorez votre image de soi par vous-même la mise en charge de votre vie. Vous vous sentez un sentiment d'accomplissement qui augmente le respect de soi et confiance en vous. Fumer provoque les gens à aller dans la dépression très facilement, qui après avoir quitté vous fait vous sentir plus heureux.

Avantages personnels:

Dans tous les fumeurs de leurs niveaux d'énergie sont très utilisés à cause du taux d'oxygène de moins dans leur sang. L'oxygène est le sang est remplacé environ 15% en monoxyde de carbone. Lorsque vous quittez l'habitude votre niveau d'énergie va augmenter et leur seront augmentation sensible des capacités. Après avoir quitté, vous serez en mesure de travailler pendant de longues heures sans se sentir bien souligné.

Services de santé:

Fumer conduit à augmenter la pression artérielle qui est cause de très grave crise cardiaque. Dès que l'on arrête de fumer la pression commence à venir à la normale en minimisant les risques de crises cardiaques. Après 48 heures de cesser de fumer plus de la nicotine est éliminée de l'organisme qui a entraîné des vomissements ou des maux de ventre et peut aussi développer la possibilité d'hypothermie. Comme le temps passe, plus les bronches commencent détente qui facilite le souffle et plus d'oxygène est inhalé. Cesser de fumer réduit les risques de cancer et augmente votre résistance contre le froid, la grippe et la toux. Dans le cas des femmes de fumer provoque une grande complexité au cours de la grossesse telles que l'avortement soudaine, perte de poids importante.

Tabagisme passif:

Le tabagisme passif provoque des problèmes de santé semblables à fait de fumer une cigarette. Elles vont de graves problèmes cardiaques à des maladies liées au cancer. Une étude suggère que près de 3000 décès causés par le cancer sont le tabagisme passif. Environ 50.000 décès peuvent être directement liés au tabagisme passif, notamment en cas de maladies cardiaques. Le tabagisme passif contribue à 8000 cas d'asthme chaque année. Ainsi, il peut être clairement dit que cesser de fumer l'habitude de fumer évite bien des problèmes non seulement pour vous mais aussi pour les gens autour de vous, en particulier pour vos proches. Il est également l'une des principales raisons de l'apparition de la mort subite du nourrisson connue sous le nom des PEID.

Nessun commento:

Posta un commento

Ricerca personalizzata
Ricerca personalizzata