09/08/10

Le chocolat noir contre les dangers du tabagisme

Une quantité modérée de chocolat noir pris toutes les
jour peut réduire les dommages causés par des cigarettes.

Les nouvelles seront certainement heureux de fumeurs dent sucrée.
De l'Hôpital Universitaire de Zurich savons qu'une consommation modérée de chocolat noir pris quotidiennement peut réduire les dommages causés par la cigarette.
Le cacao a une très grande quantité d'antioxydants. Chocolat, lorsqu'il est pris à dose convenable, protège et réduit le risque de rétrécissement et le durcissement des artères, ce sont ces phénomènes sont, en fait, causée par le tabagisme peut compromettre le fonctionnement normal des cellules endothéliales et les plaquettes. dommages-intérêts de la cigarette parois des artères, producteurs, la facilite et la formation de plaques alterosclerotiche.

L'étude du Centre de cardiologie à l'Hôpital universitaire de Zurich, titled''Dark chocolat améliore endothéliales et des plaquettes function''was publié dans le''journal''Heart médicales prestigieuses.
Dans cette recherche de Roberto Corti, l'Hôpital universitaire de Zurich et ses collègues ont étudié la relation entre le chocolat et débattu de la santé cardiovasculaire.
Sont en fait contre-indication connue pour cela est que le contenu de glucose, les lipides et le pouvoir antioxydant de certains de ses ingrédients, tels que les flavonoïdes. Juste le fait que les flavonoïdes sont présents dans le chocolat noir, mais pas en blanc, les chercheurs ont voulu étudier l'effet du tabagisme de 20 individus des deux types de chocolat.
Le but des chercheurs a été conçu pour déterminer si le chocolat au lait pourrait apporter les mêmes avantages de chocolat noir contre le durcissement des artères.
Avant de commencer l'expérience, et de lui donner 40 grammes de chocolat, on a demandé de ne pas manger des aliments riches en antioxydants tels que les pommes, choux, etc. pendant 24 heures avant le début de l'essai. L'apport de ces aliments pourrait affecter les données relatives à l'expérimentation.

Les participants ont été divisés en deux groupes, l'un a été faite de chocolat noir et chocolat au lait d'autres. Après deux heures après le chocolat était considéré comme le débit sanguin de sujets au moyen d'un scanner à ultrasons pour analyser les changements dans la circulation.
Les résultats ont en fait montré une nette amélioration dans la circulation sanguine dans ceux qui avaient mangé du chocolat noir, même après huit heures, les sujets qui ont mangé du chocolat noir ont montré un débit sanguin significativement plus lisse que l'autre groupe à contraire montré aucun avantage particulier. des analyses de sang a montré la suite l'activité des plaquettes d'environ 50% de moins chez les sujets qui ont mangé du chocolat noir et au bout de deux heures, nous nous sommes retrouvés dans des niveaux plus élevés d'antioxydants.
Selon les chercheurs, les effets bénéfiques sont placés dans la quantité de cacao présents: chocolat noir a, en effet, beaucoup plus que le lait contient aussi un certain nombre d'antioxydants par gramme SUPERIOR à d'autres aliments.
Nécessitera une enquête plus approfondie sur ce sujet, mais nous pouvons déjà dire que le chocolat noir Scacchetti quelques pourrait s'avérer une panacée pour la santé des fumeurs.
Parmi tous les traitements offerts aux fumeurs, c'est certainement la plus douce et facile à faire, même si, comme chacun sait, le mieux est «QUIT (tout en continuant à profiter du chocolat)

Nessun commento:

Posta un commento

Ricerca personalizzata
Ricerca personalizzata