19/08/10

L'exposition au tabagisme passif par les jeunes adultes peut conduire à un emphysème pulmonaire

Les enfants exposés régulièrement à la fumée secondaire à la maison sont plus susceptibles de développer un emphysème à l'âge adulte. Cette constatation vient de chercheurs de l'Université de Columbia Mailman School of Public Health, qui suggèrent que les poumons ne peuvent pas se remettre complètement des effets de l'exposition précoce à la fumée de cigarette (ETS). L'étude a été publiée dans le American Journal of Epidemiology.

Cette recherche est la première à examiner l'association de la FTA dans l'enfance par l'emphysème début détectée par CT chez les non-fumeurs. Environ la moitié des participants à l'étude étaient de différentes ethnies, et ont eu au moins un fumeur régulier à la maison durant leur enfance. Les participants ayant une plus grande exposition à la FTA au cours de l'enfance a enregistré plus de pixels de l'emphysème, une moyenne de 20% de pixels pour l'emphysème a été détecté chez ceux qui vivaient avec deux ou plusieurs fumeurs à la maison, comparativement à 18% pour ceux qui ont vécu avec fumeur régulier, et 17% qui ont dit que vivre avec un fumeur.

Les chercheurs ont étudié la tomodensitométrie de 1.781 non-fumeurs, sans maladie cardiovasculaire clinique recrutés dans six collectivités aux États-Unis. Ils étaient un peu "plus jeune, avec un âge moyen de 61 ans, et étaient plus susceptibles d'être les blancs non hispaniques, et moins susceptibles d'être nés à l'extérieur des États-Unis. Ces différences étaient statistiquement contrôlés dans l'analyse.

«Nous avons été en mesure de détecter une différence sur la Loi entre les poumons des participants qui vivaient avec un fumeur pendant l'enfance et ceux qui n'avaient pas fumer dans la maison. Certains effets nocifs de la fumée du tabac à court terme sont connus, et Cette nouvelle recherche suggère que les effets du tabagisme sur les poumons peuvent durer pendant des décennies »

Gina a noté Lovas, professeur adjoint d'épidémiologie à l'Université de Columbia Mailman School of Public Health. Des études antérieures ont montré que le tabagisme affecte le bébé lors de l'exposition à la fumée secondaire, même avant la naissance, et les conséquences pour la santé peuvent affecter la santé à l'âge adulte, ayant un impact sur la santé respiratoire, y compris la fonction pulmonaire et des symptômes respiration.

L'emphysème peut être une mesure plus sensible des dommages-intérêts par rapport à la fonction pulmonaire dans ce groupe relativement en bonne santé.

Dr. Lovas connue comme l'emphysème, combiné avec maladie pulmonaire obstructive chronique, pourrait devenir la troisième cause de décès dans le monde d'ici à 2020.

Nessun commento:

Posta un commento

Ricerca personalizzata
Ricerca personalizzata